“A essayer si vous êtes dans le coin” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Prévessin, Rhone-Alpes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A essayer si vous êtes dans le coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bonne adresse dans le centre de rivière du loup.
La micro brasserie propose ses propres bières ainsi que d'autres de la région. Propose aussi du vin et de l'hydromel et quelques options de petite restauration (nachos, assiette charcuterie/fromage). Le service
Est courtois et efficace. Possibilité de s'installer en terrasse (donnant sur la rue), en salle ou au bar. Toujours un plaisir de goûter aux produits locaux !

Visité en août 2014

Montréal, Canada
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bonnes bières, belles ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé ma visite Aux Fous Brassant, c'est une jolie place avec une ambiance très agréable. Il y a souvent des spectacles. Ils brassent leurs propres bières sur place, et elles sont excellentes!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie Aux Fous Brassant ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Microbrasserie Aux Fous Brassant ? Partagez vos expériences !