“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Quality Inn

Quality Inn
Avis publié : 22 juillet 2014

Cet hotel présente de belles qualités. Le personnel est accueillant et compétent. La salle de déjeuner est de bonne dimension et on y retrouve ce qu'il faut pour un bon déjeuner. Les chambres sont bien entretenues. Il est situé à proximité des services. Surtout, il y a un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Guylaine D, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un mot sur votre séjour à notre établissement. Notre travail journalier est de s'assurer que nos clients passent du temps de qualité et nous apprécions grandement vos commentaires. Merci !

Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel située en bordure de l'autoroute 20 donc facile d'accès. Chambre spacieuse avec 2 grands lits, télé cafetière. Salle de bain spacieuse avec douche et bain, sèche cheveux, beaucoup de serviettes. Fer et planche à repasser. Air climatisée. Tout ceci avec petit déjeuner continental inclus. Tout ceci pour moins de 100$cad. Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Chambres au 3ieme ont la plus belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Guylaine D, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé , très propre personnels courtois et attentionnés. Les lits sont très confortables , excellent rapport qualité prix . Petit déjeuner , piscine, salle d'entraînement , internet et beaucoup de choix pour les chambres . Dépanneur , station service et Tim dans le stationnement de l'hôtel très pratique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Guylaine D, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire . Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!

Avis publié : 2 octobre 2013

Ce fût une première fois à ce Quality Hôtel Rivière Du Loup. rénové ! Pas de tapis dans les chambres eux , ils ont vraiment compris que c'est ce qu'il y a de mieux !!! pour ceux qui ont des allergies ou bien question propreté les tapis devraient ne plus exister dans les chambres d'hôtel.
Ma chambre était petite mais confortable, propre et coquette. Le service est très bien , il le y a aussi une salle pour les déjeuners très bien aménagée avec une belle variété pour le petit déjeuner. Emplacement tranquille. Lorsque je vais retourner à Rivière Du Loup en compétition de natation je vais réserver pour mon équipe c'est certain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour, merci pour vos bons mots. Tous nos efforts sont mis pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 4 août 2013

La chambre était cher, beaucoup trop petite mais le lit était confortable. L'eau de la piscine était trop froide sûrement pas chauffée, le spa défectueux comportant un bidule patenté pour le faire fonctionner puisque que l'original avait été brisé par d'autres utilisateurs. Pas de vue du tout à part les travailleur de construction sur la route en face et leurs cône. Le petit déjeuner...rien d'excitant. L'endroit était propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Guylaine D, General Manager de Quality Inn, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié : 2 décembre 2012

Hotel tres bien situé pres de l'embarquement du traversier et a coté de l'autoroute 20 (par contre ont entend aucun bruit de circulation). Cette hotel est neuf de quelques années. Service chaleureux, piscine et centre de conditionnement physique présent. Petit dejeuner gratuit et bien. Restaurants a proximités. Place idéal, a prix résonnable pour ceux qui veulent couper leur voyage de la Gaspésie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juillet 2012

personnel accueillant. Chambre assez petite pour 2 adultes et 2 enfants mais bien aménagée, bien isolée, et équipée (fer à repasser) manque un petit frigo qui aurait été appréciable. Piscine plutôt grande avec serviettes gratuites et cabines pour se changer. L'eau était par contre fraîche. Petit déjeuner inclus minimaliste mais le plus important était servi ( café, céréales, pain, jus d'orange). Wifi gratuit et avec un débit rapide. Nous avons apprécié qu'il dispose d'un ascenseur. Il y a aussi un petit parc de jeux pour enfants qui n'est par contre pas bien entretenu (sale) et où un groupe de jeunes squattait. Par contre attention nous avions déjà réglé notre séjour avec hotels.com et ils nous ont débité de nouveau la chambre. La rectification et la remboursement a malgré tout été fait rapidement, donc repréciser leur bien si c'est votre cas à votre arrivée et lors du check out

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille