“La crème de la chaîne Choice hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Quality Inn

Quality Inn
Québec (ville), Canada
“La crème de la chaîne Choice hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Je suis habituée d'aller dans les comfort inn et Quality inn, celui-ci est neuf alors déjà c'est un gros plus. Il est propre et les chambres sont spacieuses et bien décorée. Le service est accueuilant, souriant et très serviable. La piscine et le spa sont propre et bien agréable. Le déjeuners continental est inclus et il est beaucoup mieux que celui servi habituellement dans les Comfort inn, abvec du cheddar blanc de la région, de pain tranché bien épais, des yougourts, croissants, muffin, fruits frais, entre autre.
Seul défaut, il est loin de la ville et du centre-ville.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

montérégie,quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

hotel tres bien situé,confortable,petit déjeuner inclut et tres bien,chambre décorée avec gout,tres bien recu .hotel avec piscine et spa .on a bien aimé et nous y retournerons
certainement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007

Habituer d'aller dans les comfort inn, j'ai du aller au Quality inn de Riviere-Du-Loup car le comfort inn était plein. Je dois avouer que ses l'hotels le plus beaux et modernes que j'ai vu dans se genre de chaines.

1-L'hotel est flambant neuf et dans de belle couleur invitente, chambre moderne avec t.v écran plat, belle litterie beaux luminères pres tout est beaux. Grands hall avec foyer.

2-immense piscine dans une verrière avec un spa juste ça c'est un gros plus .

3-service incroyable gens gentils disponible et courtoie.

4- déjeuner gratuit le matin et du BON café dans la chambre (pas une marque no name.)

5- Le seul points négatif est que l'hotel est un peu hors du centre et l'entrée est vraiment mal fait mais bref, c'est minime...

• a aimé — propreté des lieux comparer a d'autres hotel de la chaine
  • n'a pas aimé — rien!!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bar Harbor, Maine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet ancien Econolodge est désormais un Quality Inn. Il est proche de l’autoroute principale – d’ailleurs s’il fait noir, faites attention à ne pas la reprendre dans la mauvaise direction en croyant qu’il s’agit de la route de l’hôtel. Nous étions trois adultes et avons réservé une chambre avec deux lits de deux personnes. Notre réservation était en ordre (bien que nous soyons arrivés tard et que l’établissement fût complet) et le réceptionniste nous a accueillis chaleureusement.
Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. Nous n’avons pas été dérangés par le bruit de la rue. Nous ne pouvons pas parler des équipements – piscine intérieure, patio, centre de remise en forme, salle du petit déjeuner, etc. – étant donné que nous n’étions là que pour dormir quelques heures avant d’aller prendre le ferry, tôt le lendemain (à noter que le café Van Houten disponible dans la chambre était fort bienvenu à 5 heures du matin). Cet hôtel est vraiment très bien situé si on doit prendre le ferry. Nous serions ravis d’y retourner si nous repassons dans la zone.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup
N° 11 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Auberge Internationale Rivire-du...
N° 10 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Quality Inn ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Établissement : Quality Inn
Adresse: 61 Boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 5Z3, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn
Quality Inn Riviere Du Loup