“Forfait impeccable” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Forfait impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons pris le forfait à 50$ pour le diner + petit déjeuner. Très bonne table, copieuse et de bonne qualité. Un bon rapport qualité prix à recommander sans hésiter.

Visité en août 2012

Terrebonne, Canada
“tres bon hotel qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

tres bien comme hotel, un peu vieillot, mais tres propre. Le service etait tres bien. Le personnel courtois. Nous y retournerions sans probleme

Visité en juillet 2012
saint lambert
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

j'ai l'occasion de manger dans de nombreux restaurants grâce à mon travail et je dois dire que pour le moment l'auberge de la pointe est le meilleur restaurant à rivière du loup.
L'ambiance est calme, le personnel agréable et les repas excellents. J'ai particulièrement apprécié la table d'hôte à un prix inférieur à 45 dollars avec son large choix de desserts que l'on peut manger à volonté ;-)

• Visité en avril 2012
Laval, Canada
“Très bon souper, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le souper était excellent et le service aurait été parfait n'eut été le "powertrip" du gérant qui engueulait son personnel devant la clientèle. Il aurait mieux fait de les aider car il y a eu une surcharge de clientèle non prévue et le service en a ralenti d'autant. Sinon atmosphère et assiettes étaient vraiment très bien.

• Visité en septembre 2011
“Ambiance agreable, vue magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Magnifique endroit, calme et agreable pour des vacances en famille. Personel très sympathique et courtois. Emplacement digne d'une carte postale, coucher de soleil romantique. Il y a beaucoup d'activités à faire pour les amants de la nature. Bons restaurants à proximité. Ambiance agréable à souhait ! Je le recommande fortement. A+++++++++++++++++++++++++++++++++

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Pointe ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Auberge De La Pointe ? Partagez vos expériences !