“Nickel !”

Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Rivière du Loup
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Très bonne adresse, il est beaucoup fréquenté de ce fait. On s'est régalé à des prix corrects pour une fois, service très bien, agréable, dynamique, dans le vrai esprit d'accueil Canadien. Les plats sont soignés et copieux, belle carte qui comblera tout le monde, et design branché avec une bonne ambiance

207211 avis sur 350

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Touristes francais, voila notre 4ème arrêt en 5 ans dans ce Resto de Rivière du Loup !
Et 4 eme satisfaction ! Toujours autant de plaisir grâce au service très agréable, a la diversité des plats et a la qualité des produits !
Un peu bruyant malgré tout !

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes allés souper et avons mangé sur la terrasse. Attention, nous sommes sur le bord de la rue mais c'est très sympathique. En entrée: fondues parmesan et ailes de poulet, hamburger en plat principal, juteux et savoureux. En plus, le prix était raisonnable. Merci à notre serveuse Marie-Pier.

Avis publié : 29 juillet 2013

Tres beau restaurant, belle atmosphere, très bien décoré. Personnel acceuillant, seul hic les fèves au lard, un gout bizarre, nouvelle recette peux etre mais ni moi et mon mari les avons manger, pourtant nous ne sommes pas difficile.

Avis publié : 28 juillet 2013

Il faut croire que nous n'avons pas été chanceux ce soir là... 18 juillet 2013.

Le service a été plutôt long parce qu'il y avait pas mal de clients.

OK, pour le steak frites. Par contre, un plat principal de salade d'un membre de notre groupe ne contentait pas de vinaigrette (salade et condiments seulement). De plus, pour deux autres membre du groupe, le riz était cuit à moitié (encore dure). Après avoir commenté le riz, on nous redonné un autre bol de riz avec le même niveau de cuisson ! Je pense que la gérante a parlé à son cuisto par la suite ... Espérons-le pour les clients suivants.

Belle terrasse, secteur de ville intéressant. Belle ambiance.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez L'Estaminet ?