“Victime de son succès”

Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Rivière du Loup
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Plus d'une heure d'attente pour 3 couverts... La salle était pleine lorsque nous sommes arrivés. Nous n'avions pas réservé, mais nous avons pu avoir une table.
La gentillesse du personnel ne suffit, hélas, pas à masquer le fait que la cuisine est largement sous-dimensionnée par rapport au nombre de couverts.
À noter enfin que le nouveau '3 hamburgers’ est servit avec bien trop peu de frittes.
Si le service avait été plus rapide, j'aurais conclu sur les desserts...
Je confirme que l'ambiance sonore ne permet pas de soutenir une conversation

208212 avis sur 355

Avis publié : 7 août 2013

Jolie place, probablement très populaire dans le coin. Le choix de bière est bon et les assiettes très généreuses. Nous avons eu des hamburgers et nous n'avons pas tout pu manger. Un endroit pas cher mais il faut s'attendre a ce que ce soit bruyant. Nous y sommes allé un mercredi soir.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous avons très bien dîner. La musique était trop fort pour discuter a l'intérieur mais en terrasse c'était parfait! Les salades et les desserts sont délicieux!

Avis publié : 5 août 2013

Très bonne adresse, il est beaucoup fréquenté de ce fait. On s'est régalé à des prix corrects pour une fois, service très bien, agréable, dynamique, dans le vrai esprit d'accueil Canadien. Les plats sont soignés et copieux, belle carte qui comblera tout le monde, et design branché avec une bonne ambiance

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Touristes francais, voila notre 4ème arrêt en 5 ans dans ce Resto de Rivière du Loup !
Et 4 eme satisfaction ! Toujours autant de plaisir grâce au service très agréable, a la diversité des plats et a la qualité des produits !
Un peu bruyant malgré tout !

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez L'Estaminet ?