“Restaurant Parfait !”

Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Rivière du Loup
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

Je voyage beaucoup à travers la province avec mon travail et c'est EXACTEMENT le genre de restaurant que je recherche pour découvrir le cachet de chaque ville. Je suis tombé sur ce restaurant pas hasard en regardant le nom des restaurant dans le gps de la voiture de location que j'avais, et faut dire que le hasard fait souvent bien les choses ! Menu très varié, superbe décoration, bonne ambiance et service impeccable. J'y retournerai aussi souvent que possible dans mon séjour ici !

205209 avis sur 355

Avis publié : 1 octobre 2013

Restaurant, pub (hamburger, panini, bagels, salade, viande, bcp de bière locales et autres) très bon. Assiettes bonnes, généreuses et bien présentées. Et les desserts à tomber!! Serveuse très agréable, explique bien les plats et donne de bons conseils. La serveuse a pris du temps pour discuter avec nous après que nous l'ayons payé. Effectivement la musique est légèrement forte mais fait partie de l'ambiance. Nous le recommandons!!

Avis publié : 26 août 2013

Déjeuner excellent, service très bon. Mais très bruyant, même en semaine, même à des heures en dehors des "rush", surtout depuis que le restaurant a été rénové. On y va donc moins souvent...

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Plus d'une heure d'attente pour 3 couverts... La salle était pleine lorsque nous sommes arrivés. Nous n'avions pas réservé, mais nous avons pu avoir une table.
La gentillesse du personnel ne suffit, hélas, pas à masquer le fait que la cuisine est largement sous-dimensionnée par rapport au nombre de couverts.
À noter enfin que le nouveau '3 hamburgers’ est servit avec bien trop peu de frittes.
Si le service avait été plus rapide, j'aurais conclu sur les desserts...
Je confirme que l'ambiance sonore ne permet pas de soutenir une conversation

Avis publié : 7 août 2013

Jolie place, probablement très populaire dans le coin. Le choix de bière est bon et les assiettes très généreuses. Nous avons eu des hamburgers et nous n'avons pas tout pu manger. Un endroit pas cher mais il faut s'attendre a ce que ce soit bruyant. Nous y sommes allé un mercredi soir.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez L'Estaminet ?