“souper entre amis”

Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Rivière du Loup
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Souper de fête entre amis ,idéal pour célébrer des anniversaires ,c'est un pub ambiance super le fun. menu pour tous les goûts.

201205 avis sur 353

Avis publié : 3 janvier 2014

Pub sympa et service très accueillant avec des plats frais et des portions très généreuses. Un bon choix pour des burgers pas standard.

Avis publié : 22 octobre 2013

Je voyage beaucoup à travers la province avec mon travail et c'est EXACTEMENT le genre de restaurant que je recherche pour découvrir le cachet de chaque ville. Je suis tombé sur ce restaurant pas hasard en regardant le nom des restaurant dans le gps de la voiture de location que j'avais, et faut dire que le hasard fait souvent bien les choses ! Menu très varié, superbe décoration, bonne ambiance et service impeccable. J'y retournerai aussi souvent que possible dans mon séjour ici !

Avis publié : 1 octobre 2013

Restaurant, pub (hamburger, panini, bagels, salade, viande, bcp de bière locales et autres) très bon. Assiettes bonnes, généreuses et bien présentées. Et les desserts à tomber!! Serveuse très agréable, explique bien les plats et donne de bons conseils. La serveuse a pris du temps pour discuter avec nous après que nous l'ayons payé. Effectivement la musique est légèrement forte mais fait partie de l'ambiance. Nous le recommandons!!

Avis publié : 26 août 2013

Déjeuner excellent, service très bon. Mais très bruyant, même en semaine, même à des heures en dehors des "rush", surtout depuis que le restaurant a été rénové. On y va donc moins souvent...

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez L'Estaminet ?