“Je le recommande!”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Montréal, Canada
“Je le recommande!”
Avis écrit le 10 août 2012

Le service était courtois et chaleureux, nous avons été servi rapidement, à notre demande puisque nous étions pressés! Le décor est très réussi, l'endroit est bien entretenu. La nourriture était savoureuse (particulièrement le Délice Gingembre Ananas, un vrai régal ;) ), et les portions très généreuse. Bref je le recommande fortement à tous!

• Visité en juillet 2012
Danielle A, Propriétaire de Restaurant Les Jardins Lotus, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Merci pour vos bons commentaires. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients du mieux possible ! Au plaisir !!

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très moyen”
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons soupé au restaurant "Les Jardins Lotus" et nous n'avons pas du tout été impressionné. Premièrement le prix d'une soupe repas est exagéré : 11$ alors qu'on en trouve à environ 6 ou 5$ à Montréal.En deuxième lieu,les deux plats que nous avons commandé manquaient de goût ; n'est-ce pas le côté épicé qui fait le charme de cette cuisine ? Bref il s'agissait d'une grande déception côté culinaire cependant le décor du restaurant et son ambiance sont réussis.

Bonjour ! Merci de nous donner votre avis. Lors de vos visites à notre restaurant, il est possible de demander les plats plus épicés. Vous avez peut-être goûté à un plat provenant du Vietnam qui est habituellement doux comparativement aux plats de la Thaïlande. Nos employés sont également là pour vous guider dans vos choix ! Merci encore et au plaisir !
Sorel-Tracy, Quebec
“Place à l'amélioration”
Avis écrit le 6 juillet 2012

La cuisine n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le genre mais le service est souriant et chaleureux et le décor pas mal du tout.
Mais coté bouffe , j'ai déjà vu mieux. J'ai mangé une soupe thai
et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus réussi. Mais dans l'ensemble l'expérience a été quand même bien mais rien pour gagner une médaille.

Visité en juillet 2012
Bonjour ! Concernant notre soupe Thaï, le commentaire revient souvent de la part des gens de l'extérieur puisque notre soupe est plus consistante que celle des autres régions. Nous concervons notre recette parce que les gens de notre région l'adorent !! J'espère que vous avez apprécié le plat principal et nous vous remercions pour vos commentaires ! Au plaisir !
Québec
“Wow!”
Avis écrit le 25 juin 2012

Quand on était jeunes, on allait souvent au Lotus pour les anniversaires et j'y suis retournée quelques années plus tard et ... Wow! J'ai été très impressionnée.. Le service est amical et attentionné, la nourriture est délicieuse et pas trop dispendieuse. Le concept de La Nouillerie (plats à emporter) est intéressant même si j'ai été un peu déçue.. Un sauté au tofu avec du tofu non cuit.. ? J'ai donc laissé faire les sautés au tofu pour le Général Tao et je n'ai pas été déçue ;)

• Visité en juin 2012
Danielle A, Propriétaire de Restaurant Les Jardins Lotus, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour, c'est très gentil de votre part de nous faire de bons commentaires de la sorte, c'est motivant pour une équipe. J'aimerais faire une petite précision au niveau de la Nouillerie: nous n'affichons en aucun cas que nos plats soient sautés. Pour ce qui est du tofu, il est mariné et chauffé par la suite. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié notre général Tao ! Au plaisir de vous servir à nouveau !
Rivière-du-Loup
“Bon concept”
Avis écrit le 24 avril 2012

Les propriétaires sont actuels et à l'affût de nouveautés pour leur clientèle. Les choix de menu sont au goût du jour et j'ai appris qu'ils venaient d'ajouter des repas pour emporter. Ils réalisent probablement que les gens sortent moins mais ont quand même le goût d'une bonne bouffe. Ils vont chercher leurs plats pour mieux regarder un match de hockey tout en prenant une bonne bière ou un verre de vin à la maison.
J'aime...

Visité en octobre 2011
Bonjour Mme Francine, merci pour vos commentaires, c'est très apprécié !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins Lotus ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Restaurant Les Jardins Lotus ?