“Les Jardins de lotus - J'adore!”

Restaurant Les Jardins Lotus
Classé n° 27 sur 59 Restaurants à Rivière du Loup
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2013

J'aime beaucoup la salade Thailandaise, sans oublier les rouleaux impériaux... délicieux! Poulet pékinois est super bon, sucré et goûteux. J'adore manger chez-vous. Je vous invite à venir goûter aux mets préparés avec délicatesse et amour. Les serveuses sont très gentilles et serviables. Merci à toute l'équipe pour le cadeau d'anniversaire reçu en juillet. Cela est très apprécié!

Avis publié : 2 août 2013

Ca fait plus de 10ans que nous y allons et c'est toujours aussi bon malgré les changements de menu et les renovations. Fois apres fois le service est courtois et quand meme rapide, meme si le restaurant est bondé de monde. On y retourne toujours avec plaisir

Avis publié : 2 août 2013

Mon restaurant préféré à Rivière-du-Loup. Jamais déçu, portion plus que raisonnable. Nous y somme toujours très bien reçu. Un MUST pour la région !

Avis publié : 2 août 2013

Faites-moi confiance, Les Jardins de Lotus est le meilleur restaurant dans son genre dans l'Est du Québec. Un endroit de prédilection !!!
Que dire des employés qui sont, TOUJOURS (oui, j'y vais souvent) heureux de nous recevoir.
Ils travaillent dans la politesse, et on remarque facilement que tout est naturel.
La nourriture arrive vite, une chance, j'ai tellement hâte de manger quand j'y arrive.
Les assiettes sont belles, chaudes, et bien servies.
Merci, Les Jardins de Lotus,
miam miam :-)

Avis publié : 1 août 2013

Bien que le service soit très courtois et assez rapide, la nourriture a été des plus décevante. Je mange de la nourriture asiatique depuis ma tendre enfance et j'en fais régulièrement moi même, en allant du Général Tao, à la soupe Thaï en passant par le Pad Thai et le poulet à l'acajo La soupe Thaï qui m'a été servi ne ressemblait en rien à ce que j'ai déjà mangé auparavant. J'avais l'impression qu'il n'y avait que du curry de Singapour dans la soupe( seulement un des ingrédients de la soupe Thaï), ce qui la rendait aussi épaise que du gruau.
:-( et elle n'avait aucune saveur. Le Poulet Général Tao était également fade et la pâte à frire goutait la pâte à beigne et la sauce goutait plus une sauce brune qu'une sauce aigre/douce. Le riz qui l'accompagnait était sec et fade. Parcontre les portions étaientu, etc. copieuses et il y avait beaucoup de poivrons verts, rouges et oignons. Bref, très décevant et je n'y retournerai pas.
:-(

Danielle A, Propriétaire de Restaurant Les Jardins Lotus, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Bonjour ! Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires puisque nous cherchons toujours à nous améliorer ! Nous fêtons notre 20e anniversaire cette année et les gens de notre région apprécient beaucoup cette recette de soupe Thaïlandaise, peut-être que la personne au service aurait du vous la faire goûter avant de la servir.
Pour ce qui est du poulet Général Tao, il est apprécié aussi habituellement. J'aurais aimé avoir l'occasion de vous faire déguster autres choses pour vous satisfaire.
C'est tellement difficile de plaire à tous nos clients, même si c'est ce que nous désirons, puisque nous sommes une grande équipe qui travaillons toujours très fort à nous améliorer et à donner un bon service !
Merci beaucoup et nous espérons tout de même vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins Lotus ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Restaurant Les Jardins Lotus ?