“Délicieux !! :)” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Délicieux !! :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Ce n'était pas la première fois que j'allais à ce restaurant, mais je prenais toujours le même plat principal, le poulet du général tao, qui soit dit en passant est super bon! Cette fois-ci, j'ai décidée d'essayer un autre plat, le poulet koral (plat très épissé) et j'ai été merveilleusement surprise des saveurs et de tous les bon légumes! Je recommande fortement ce plat si vous êtes comme moi des amateurs de plats piquants :) N'oubliez pas de prendre les rouleaux impériaux en entrée! c'est un incontournable, les meilleurs que j'aie mangé ! :)

• Visité en mai 2013

Saint-Honoré-de-Témiscouata, Quebec, Canada
“Les Jardins de lotus - J'adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

J'aime beaucoup la salade Thailandaise, sans oublier les rouleaux impériaux... délicieux! Poulet pékinois est super bon, sucré et goûteux. J'adore manger chez-vous. Je vous invite à venir goûter aux mets préparés avec délicatesse et amour. Les serveuses sont très gentilles et serviables. Merci à toute l'équipe pour le cadeau d'anniversaire reçu en juillet. Cela est très apprécié!

• Visité en août 2013
“Toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Ca fait plus de 10ans que nous y allons et c'est toujours aussi bon malgré les changements de menu et les renovations. Fois apres fois le service est courtois et quand meme rapide, meme si le restaurant est bondé de monde. On y retourne toujours avec plaisir

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Repas délicieux, service irréprochable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Mon restaurant préféré à Rivière-du-Loup. Jamais déçu, portion plus que raisonnable. Nous y somme toujours très bien reçu. Un MUST pour la région !

• Visité en août 2013
Rivière du Loup, Canada
“Le meilleur dans son genre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Faites-moi confiance, Les Jardins de Lotus est le meilleur restaurant dans son genre dans l'Est du Québec. Un endroit de prédilection !!!
Que dire des employés qui sont, TOUJOURS (oui, j'y vais souvent) heureux de nous recevoir.
Ils travaillent dans la politesse, et on remarque facilement que tout est naturel.
La nourriture arrive vite, une chance, j'ai tellement hâte de manger quand j'y arrive.
Les assiettes sont belles, chaudes, et bien servies.
Merci, Les Jardins de Lotus,
miam miam :-)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jardins Lotus ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Restaurant Les Jardins Lotus ?