“Souper au BAR du Saint-Hubert” 4 sur 5 bulles

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
Bas Saint-Laurent
“Souper au BAR du Saint-Hubert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Bonjour
En plein été, il y avait une longue ligne d'attente. L'hôtesse nous a suggéré le coin du BAR pour notre repas.
Excellente idée.
Bon service, beaucoup d'ambiance

EXCELLENT

• 2 sur 5 bulles

Québec (ville), Canada
“Une chaîne à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

Comme d'habitude dans cette chaîne, la nourriture était excellente. Et je le conseille à tous les étrangers car c'est typiquement québécois et j'ai des amis étrangers qui adorent aussi. Chaque fois qu'ils viennent au Québec, il faut absolument qu'ils aillent y manger. Un classique: quart de poulet poitrine, avec servi au choix frites, riz ou salade. La sauce brune est dans un petit plat à part. La salade de choux crémeuse ou vinaigrée est toujours incluse et excellente. Le service était excellent, comme toujours.

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ? Partagez vos expériences !