“très léger à tous points de vue”
Avis sur Le Relais Bleu

Le Relais Bleu
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Le Tholonet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 mai 2012

la carte est simplissime bien que les les prix soient élevés et le service limite à peine sympathique . il ne faut surtout pas être pressé ... je ne recommande pas cet établissement,, qui de plus est très bruyant car situé en bord de route,il parait attrayant et on est déçu ...bref j'ai été très décue... on me l'avait recommandé car il y avait un changement de propriétaire ... mais pas de changement dans l'établissement !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2011

J avoue être étonnée par les commentaires. Nous nous y sommes arrêtés au retour de nos vacances et nous n avions pas beaucoup de temps car encore pas mal de route a faire: le service a été rapide et des plus sympathiques. Nous avons déjeuné en terrasse, entoures d objets improbables comme dans un film de Jeunet, et aussi de gens du coin. Le décor fait de bric et de broc donne tout son charme a ce petit restaurant. Au niveau de l assiette : une salade de chèvre délicieuse et une pizza a pâte fine, cuite au feu de bois qui était tout a fait honnête - mais j en ai mangé des meilleures - . Le prix du menu entrée plat dessert à 13euros ne me parait pas excessif. Le patron est comme l endroit ... au naturel et sans façade.. .un restaurant tout simplement authentique.

Avis publié: 28 juillet 2011

Pizzas immangeables. Desserts moyens !!! Cadre sympa malgres tout

Avis publié: 19 juillet 2011

Quel dommage que je n'ai pas lu les commentaires précédents ça m'aurait évité d'aller dans ce restaurant.
Nous avons mangé à l'extérieur - en arrivant on est surpris par la déco : pots de fleurs en boite de conserve, fil et pinces à linge entre les tables, vieux jouets pour enfants qui trainent partout, énorme débarras près de notre table... on trouvait ça "rigolo" mais on a vite déchanté... les pizzas sont horriblement chères et n'ont rien d'exceptionnelles, dessert fade et industriel et près de 20mn d'attente pour avoir un café alors que je l'avais réclamé 3 fois à la serveuse mais tout ce qu'elle trouvait à dire c'est que ce n'était pas de sa faute (peut-etre la mienne alors!) et pour couronner le tout un gros chien, du propriétaire je suppose, errait entre les tables et venait renifler ce que vous aviez dans l'assiettte...
Au secours, un seul conseil : passer votre chemin

Avis publié: 16 mai 2011

Nous étions 12 personnes, et avions commandé des pizzas !!!

Nous pensions nous régaler............car les prix étaient des plus élevés. Mais Horreur !!!!!!!!!!!! dès que les deux premières pizzas furent goutées.
La pizza la plus simple était immangeable : le coulis de tomate avait été aillé sans mesure Ail, Ail ,Ail !!!! et recouvrait une pâte très sèche, la mozzarella tellement discrète avait son gout masqué par l'ail et les quatre olives noires étaient rances ! Celles de ma voisine aussi. De plus à la deuxième bouché la "pizza" était déjà froide.
En voyant passer la serveuse je lui je lui fit part de l’assaisonnement en ail trop important, mais elle se borna de me répondre que ce n'était pas elle qui s'en occupait d' un ton peu courtois.
Ma fille qui avait pris la même pizza que moi avait les mêmes impressions.
Nous avons mangé tout de même une bonne partie de ces pizzas, et de ce fait nous avons eu l'intérieur de la bouche "cuit "par cet excès d'ail.
A la fin de la soirée nous avons réglé nos pizzas à la caisse mais personne ne nous a demandé si nous avion bien mangé................
Vous connaissez la réponse ?
D' autres personnes de la tablé ont également eu de mauvaises surprises.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bleu ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Relais Bleu ?