“oups !!!”

Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Le Tholonet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2013

je suis souvent sur le Tholonet .. j'ai donc essayé ce petit restaurant en bord de route ... à éviter ... tout est sale, le service nul ( une serveuse complètement à l'ouest ) , les pizzas infames ... bref ... mérite qu'on passe très vite ...j'ai eu honte d'y amener des amis

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Attente longue, menus réduits au minimum, prix exhorbitants pour l'endroit ! Bref n'y allez pas car vous perdrez temps et argent. Attention à l'hygiène plus que douteuse !!

Avis publié : 2 juillet 2012

Un endroit atypique qui ressemble au propriétaire. L'endroit est adorable, "couleur local" et à la croisée de plusieurs atmosphères : la brocante, le cabanon, le bar du village.
Il faut venir pour l'ambiance et le style. A DEPLORER : le temps d'attente du service. Si ce cher propriétaire ne fait pas la loi en cuisine, il n'y aura bientôt plus de propriétaire et donc plus de ....cuisiniers car de moins en moins de clients trop las d'attendre et de passer plus de 3 heures à table pour.....une pizza et un café.

Avis publié : 20 mai 2012

la carte est simplissime bien que les les prix soient élevés et le service limite à peine sympathique . il ne faut surtout pas être pressé ... je ne recommande pas cet établissement,, qui de plus est très bruyant car situé en bord de route,il parait attrayant et on est déçu ...bref j'ai été très décue... on me l'avait recommandé car il y avait un changement de propriétaire ... mais pas de changement dans l'établissement !!!!

Avis publié : 25 août 2011

J avoue être étonnée par les commentaires. Nous nous y sommes arrêtés au retour de nos vacances et nous n avions pas beaucoup de temps car encore pas mal de route a faire: le service a été rapide et des plus sympathiques. Nous avons déjeuné en terrasse, entoures d objets improbables comme dans un film de Jeunet, et aussi de gens du coin. Le décor fait de bric et de broc donne tout son charme a ce petit restaurant. Au niveau de l assiette : une salade de chèvre délicieuse et une pizza a pâte fine, cuite au feu de bois qui était tout a fait honnête - mais j en ai mangé des meilleures - . Le prix du menu entrée plat dessert à 13euros ne me parait pas excessif. Le patron est comme l endroit ... au naturel et sans façade.. .un restaurant tout simplement authentique.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bleu ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Relais Bleu ?