“Atypique et sympathique”

Options : Réservations
Pegomas, France
“Atypique et sympathique”
Avis écrit le 4 août 2013

Contrairement aux avis ci-dessous, nous avons trouvé un bon rapport qualité prix à ce petit "troquet" qui ne paye pas de mine. Les plats étaient bons et copieux pour un prix minime.
Alors oui, les délicats passeront leur chemin devant le décor kitch, et pas "aseptisé", mais c'est un endroit poétique qui vous renvoie dans l'enfance le temps d'un repas sous les arbres ( il y a dans le coin suffisamment de belles auberges avec des menus sophistiqués et plus chers)

• Visité en juin 2013

Aix-en-Provence, France
“oups !!!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

je suis souvent sur le Tholonet .. j'ai donc essayé ce petit restaurant en bord de route ... à éviter ... tout est sale, le service nul ( une serveuse complètement à l'ouest ) , les pizzas infames ... bref ... mérite qu'on passe très vite ...j'ai eu honte d'y amener des amis

• Visité en juin 2013
Aix-en-Provence, France
“Nul !”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Attente longue, menus réduits au minimum, prix exhorbitants pour l'endroit ! Bref n'y allez pas car vous perdrez temps et argent. Attention à l'hygiène plus que douteuse !!

• Visité en mai 2013
Fontainebleau, France
“curieux, "entrez", conventionnels et pressés, fuyez”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un endroit atypique qui ressemble au propriétaire. L'endroit est adorable, "couleur local" et à la croisée de plusieurs atmosphères : la brocante, le cabanon, le bar du village.
Il faut venir pour l'ambiance et le style. A DEPLORER : le temps d'attente du service. Si ce cher propriétaire ne fait pas la loi en cuisine, il n'y aura bientôt plus de propriétaire et donc plus de ....cuisiniers car de moins en moins de clients trop las d'attendre et de passer plus de 3 heures à table pour.....une pizza et un café.

Visité en juin 2012
Aix en provence
“très léger à tous points de vue”
Avis écrit le 20 mai 2012

la carte est simplissime bien que les les prix soient élevés et le service limite à peine sympathique . il ne faut surtout pas être pressé ... je ne recommande pas cet établissement,, qui de plus est très bruyant car situé en bord de route,il parait attrayant et on est déçu ...bref j'ai été très décue... on me l'avait recommandé car il y avait un changement de propriétaire ... mais pas de changement dans l'établissement !!!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bleu ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Relais Bleu ?