“Un lieu unique”

Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Le Tholonet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Voilà un endroit qui ne ressemble à aucun autre.
Outre une offre d'excellentes pizzas et de quelques plats traditionnels bons et généreux, c'est le cadre qui retiend l'attention. Un belle terrasse ombragée et sauvage pour l'été.
Sinon, une grande salle à la déco hallucinante, au fond de laquelle crépite un feu de cheminée quand il fait froid dehors.
Je fréquente cet endroit à intervalles réguliers depuis quelques mois, et certains commentaires très négatifs que j'ai pu lire ici m'ont laissé perplexes. D'autant que l'un des points forts du Relais bleu est justement la gentillesse de son personnel.
Un expérience des plus rafraîchissantes!

Avis publié : 7 septembre 2013

Hyper sympa, mais très spécial! Tout le contraire d'un Macdo!
Auberge à l'ancienne rempli jusqu'au plafond d'une collection de brocante. J'ai même vu une véritable bicyclette Raleigh des années 1950 avec sa variateur de vitesse Sturmey Archer, le tout en état de marche.
On y va surtout pour l'ambiance... Le lieu me rappelle certains établissement le long de la fameuse Route 66 aux USA

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Un cadre fait de bric et de broc, un charmant foulli, une hygienne parfois limite (les 2 chiens passent d'une table à l'autre), un accueil simple et convivial, un service selon l'humeur du neveux du patron, une formule avec un bon rapport quantité/prix, de bonnes pizzas (quand le four marche et que le Pizzaiolo est en forme).
J'aime cet endroit atypique mais peu comprendre qu'il ne plaise à tous.
A essayer.

Avis publié : 4 août 2013

Contrairement aux avis ci-dessous, nous avons trouvé un bon rapport qualité prix à ce petit "troquet" qui ne paye pas de mine. Les plats étaient bons et copieux pour un prix minime.
Alors oui, les délicats passeront leur chemin devant le décor kitch, et pas "aseptisé", mais c'est un endroit poétique qui vous renvoie dans l'enfance le temps d'un repas sous les arbres ( il y a dans le coin suffisamment de belles auberges avec des menus sophistiqués et plus chers)

Avis publié : 18 juillet 2013

je suis souvent sur le Tholonet .. j'ai donc essayé ce petit restaurant en bord de route ... à éviter ... tout est sale, le service nul ( une serveuse complètement à l'ouest ) , les pizzas infames ... bref ... mérite qu'on passe très vite ...j'ai eu honte d'y amener des amis

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bleu ont aussi consulté

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Relais Bleu ?