“Service déplorable”

Le Relais Cézanne - Restaurant
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Le Tholonet
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : depuis le 1 mars 2016 le Relais Cezanne s'est doté d 'un four a braise "josper" pour une cuisson et un goût uniques ... une sélection de bœufs maturés du Japon, de Normandie, d'Irlande .... tout est fait par nos soins, même le bun's servi avec le steak dry aged qui contient de la moelle , avec sa confiture d 'oignons, ses légumes grillés ...... les desserts sont revisités et surprenants .... nous arrivons à faire une bonne cuisine grâce aux produits et artisans locaux ..... la carte des vins a été retravaillée avec des vins issus de l'agriculture biologique et naturelle laissez nous vous surprendre .......
Avis publié : 2 décembre 2013

Dommage que ce soit le seul café au Tholonet, pour passer un moment après une randonnée. Suite à d'autres avis négatifs sur Trip Advisor, nous confirmons l'accueil déplorable du service, ne faisant aucun effort de politesse envers les clients. Le cadre est pourtant agréable.

Avis publié : 21 novembre 2013

Un endroit remplie de charme, tout comme les serveurs et serveuses qui y travaillent !
Lorsqu'on souhaite sortir un peu de la cohus d'Aix en Provence c'est le lieu idéal combinant proximité de la ville et calme de la campagne avec un repas simple mais très bon.
Les soirées d'été y sont merveilleusement agréables, avec des jeudis soirs sous le signe de la convivialité !
Je recommande sincèrement ce restaurant pour passer un moment de détente, et de joie avec des amis et la jeune et dynamique équipe de ce restaurant.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Endroit tres sympa, les serveurs agreables et volontaires. Les assiettes sont bien presentees rapport qualite prix correct! Je ne comprend pas les avis negatifs sur la nourriture et le service ! Je recommande pour passer un moment en detente !!

Avis publié : 30 septembre 2013

Situé dans un magnifique cadre, on pourrait s'attendre à trouver un endroit chaleureux. Il n'en est rien! Je n'ai jamais rencontré un service aussi déplorable... Le serveur était désagréable et incompétent. On a préféré partir.

Avis publié : 15 septembre 2013

Emplacement de rêve pour ce restaurant au pied de la Sainte Victoire mais pas à la hauteur de la réputation qu'on veut bien lui faire.
Attentes interminables, plats "loterie" (Un jour bon, un jour pas bon), patron passif, personnel incompétent, désinvolte, carte des vins prohibitive, à éviter, piège à touristes, etc...

ATTENTION AUX AVIS DE COMPLAISANCE...

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Cézanne - Restaurant ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Relais Cézanne - Restaurant ?