“Je suspends mon jugement” 3 5 étoiles
Avis sur Les Lodges Sainte Victoire

Les Lodges Sainte Victoire
Marseillan, France
“Je suspends mon jugement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parlons du restaurant, le Saint Estève. Il n'est ouvert que depuis moins de deux mois. Je décide courageusement d'y essuyer les plâtres. J'aurai pas mal essuyé.
Dès qu'ils sauront servir le pain (vous n'avez pas droit à une seule resucée de leur pain à la tomate qui est une merveille) et dès qu'ils sauront servir le vin (le service du vin a cessé une fois la bouteille un peu plus qu'un demi entamée), le service pourra être considéré comme correct.
J'ai choisi le menu à 75 euros. L'écrevisse (au singulier), me disent mes convives, est courte. Ma brandade, à laquelle la truffe d'été n'apporte rien, est plus riche de pommes de terre que de morue dont la saveur est évanescente, mais peut-être est-ce le but recherché par le chef?.
En revanche, le Saint Pierre est une réussite totale; mais je sais que le Chef vient de Bormes les mimosas et ce n'est pas pour rien. Et le Vacherin est des plus honorables.
Je reviendrai, non parce que je suis enthousiaste, mais parce qu'il faut donner le temps à cet établissement de prendre ses marques. Je suis à peu près sûr que tout ira alors pour le mieux.
Le paysage alentour, incroyablement beau, ne souffrirait pas d'un autre à peu près.

Gilles Bouvenot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel dispose d'un très beau jardin (certaines parties encore en cours de pousse car c'est récent), très calme et pourtant à quelques kilomètres d'Aix-en-Provence.
Les chambres (Exécutive) sont spacieuses et bien équipées. Un nécessaire à thé/café n'est cependant pas présent, et c'est dommage.
Ce qui pêche à ce jour, c'est le service. Même si le personnel est de bonne volonté et disponible, il est clair qu'il n'a pas l'habitude de travailler dans des hôtels de luxe et cela se ressent. Il manque surtout un CHEF qui organise tout cela.Très bien malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Personnel très accueillant, disponible. Cadre idyllique dans un site classé. Que de bons moments de détente, de relaxation. Au moment de l'apéro sur la terrasse on est bercé par le chant des cigales en sirotant un verre de rosé ou un mojito framboise servi avec de très bons tapas. Barman très chic et sympathique. Ça vaut le détour !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cet hotel ouvert depuis debut juillet beneficie d un lieu magique et proche d Aix.....
Malheureusement le plaisir retombe vite avec une equipe d amateurs.... On sent que rien n est cale... Et tout est hors budget au vue de la prestation... Du mini bar au bar... A la chambre qui est equipee avec du mobilier mi-baroque mi-Ikea...
Cet hotel n a ni l ame d un 4* ni provencale...
Bref il y a d autres adresses dans la region !!!!

Chers hoteliers quand on ouvre un etablissement dans cette gamme de tarif on evite de decevoir les clients...
Vous nous avez decu !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel qui vient d ouvrir, et on sent clairement l amateurisme du personnel, petit déjeuner pris en chambre à 11h et débarrassée à 17h, chambre nettoyée à 17h alors que nous l avions demandée 2heures avant, personnel parfois intrusif qui rentre dans la chambre sans qu'on l ai demande

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Avons passé plusieurs nuits dans cet hotel flambant neuf. Le cadre est somptueux, à l'écart de l'agitation d'Aix. La vue à couper le souffle.
Le personnel est très accueillant serviable et efficace. Un petit bémol, sur la chambre où la climatisation était impossible à régler correctement. Elle est très brouillante, le frigo du mini bar également.
Le ménage laisse aussi quelque peu a désirer. Rien de très grave, des défauts de jeunesse, qui seront sans nul doute corrigés rapidement.
Avons essayé le restaurant gastronomique, qui dispose lui aussi d'une superbe terrasse avec vue sur la montagne sainte Victoire. Endroit magique également. Les plats sont très bien élaborés, les saveurs excellentes. Compter 200€ à deux pour un menu classique, entrée plat, dessert.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Présent chaque année sur Aix pour le festival d' art lyrique , habitué a La Villa Gallici. nous avons voulu essayer ce 4 étoiles fraîchement ouvert. Tout était parfait , chambre spacieuse, avec vue sur le jardin et campagne. Le calme a proximité de la ville. Le personnel est charmant , souriant et attentif .Un petit apéritif au lobby de l hôtel , cocktail très bien dosé! Suivi d un repas au restaurant gastronomique, qui nous a un peu déçu , service pas a la hauteur du lieu et pb de cuisson poisson ( st pierre pour moi) et risotto pour mon amie, mal assaisonné , baignant dans un jus? . A ce tarif on n a pas le droit de se tromper...Seul point noir a notre séjour ! Toutefois nous reviendrons surement l année prochaine uniquement a l'hôtel!

• Séjour du juillet 2013
Hotel Le Pigonnet
Hotel Le Pigonnet
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 6 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 4 sur 70 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Les Lodges Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lodges Sainte Victoire

Établissement : Les Lodges Sainte Victoire
Adresse: 2250 route Cezanne, 13100 Le Tholonet, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Le Tholonet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tholonet
Fourchette de prix (par nuit): 193 € - 1 292 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Lodges Sainte Victoire 4*
Au cœur d’un domaine privé de cinq hectares, entre vignes et oliviers, découvrez l’univers unique d’un hôtel à Aix-en-Provence . A quelques minutes du centre-ville, l'hôtel Les Lodges Sainte-Victoire vous accueille au pied de la montagne qui a tant inspiré Paul Cézanne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lodges Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.