“merveilleux”

Les Lodges Sainte Victoire
Avis publié : 27 octobre 2013

Cadre sublime , personnel à l' unisson , d' une gentillesse en toutes circonstances;
une chambre parfaite avec vue sur le jardin Petit déjeuner permettant de débuter sa journée de façon parfaite ;
Continuer dans ce sens.

Au plaisir de revenir dans votre établissement .

Bernard

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Un forfait nuit-diner gastronomique-petit déjeuner excellent.
Très bel hôtel, personnel attentionné. Un spa de qualité avec une belle piscine intérieure.
La cuisine de Mathias DANDINE (un macaron michelin dans son précédent établissement) est magique.
Le plus spectaculaire est la vue sur la montagne SAINT VICTOIRE identique aux tableaux de CEZANNE.
Vraiment un nouvel établissement à découvrir vite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous sommes aixois et avons passé une bonne partie de la journée aux Lodges Sainte Victoire.
Le matin :Spa des Cinq Mondes ,très bon accueil et surtout d'excellentes masseuses ,jolie déco.
L'apéritif sur la terrasse de l'hôtel un verre de vin blanc et qq tapas,avec une belle vue sur les jardins et la piscine.
Le déjeuner au restaurant Saint Esteve ,notre choix le menu du Marché ,délicieux,et le top c'est la vue sur la Sainte Victoire ,
Quelle journée!!!! On a la chance d'avoir un tel établissement ,dans notre région ,on reviendra!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Une arrivée tardive (vers minuit) mais l'accueil très professionnel de la réceptionniste nous a tout de suite rassuré.

Le check-in voila fait en quelques secondes nous avons pu apprécié la chambre 12 au premier étage et y découvrir une déco moderne, la propreté de la salle de bain, de la confortable literie incluant des coussins d'un autre monde ainsi qu'une belle vue sur la piscine et la garrigue.

Bouteilles d'eau à disposition, mini bar interessant, et TV qui fonctionne très bien.

Le buffet petit déjeuner est ultra complet et le personnel est aux petits soins.

Cet hôtel 4 étoiles, après quelques finitions cet hiver, sera l'un des plus beaux de la région.

Astuce pour la chambre : La 12 est parfaite.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Trop cher, trop prétentieux, trop peu professionnel!
- Situation: tourne le dos à la Ste Victoire! Quelle idée! S'installer au pied de la Ste Victoire et lui tourner le dos, c'est très fort!
-Prix: injustifiés
-Travaux de terrassement non terminés
-Service: indigent..Impossible de partir avec la facture, on ne sait pas se servir du logiciel
-Réservation: débit immédiat sur la carte. A l'arrivée on vous reprend une empreinte car le payement n'est pas enregistré...
-Pas de machine nespresso dans la chambre
-décoration prétentieuse, citadine, manquant de simplicité, souvent pas pratique (fermeture des portes de sdb par portes coulissantes sans prise facile)
-restaurant,piscine, spa: pas essayés
-pseudo service de doormen.

Pourquoi avoir visé si haut, si mal ?

Avis publié : 2 septembre 2013

Ouvert cette année,ce bel hôtel a beaucoup de qualités:un cadre magnifique,une déco soignée,un personnel sympathique MAIS vmc trop bruyante dans la chambre ,et à 23 h un gyrophare rouge se met à clignoter et à hurler sur le mur,c'était la vapeur du hammam qui a fait se déclencher l'alarme.Le pompon ce fut le lendemain matin quand la serveuse m'apporta un verre de lait "tourné":la chaine du froid n'avait pas été respectée! Via un site Internet nous avions eu un prix correct par rapport au prix normal ,plus de 300 €!Çà soulage un peu.Il y a encore beaucoup de travail pour être au top mais je suis sure que dans quelques mois tout sera réglé.Donnons leur une chance.......

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre 14 :vmc trop bruyante!
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un weekend en amoureux dans ce tout nouvel hôtel.
Même si l'on ressent la jeunesse de l'établissement... nous avons été ravis de passer quelques jours sur place.
Le personnel est très sympathique, affable et à l'écoute.
Les plus: l'emplacement près de la Sainte-Victoire et à cinq minutes d'Aix, la (mini) salle de sport, les piscines (couverte et extérieure)... et le Spa! Concernant ce dernier, nous avons été particulièrement enthousiasmés. Les masseuses sont très professionnelles et surtout elles excellent dans leur art.
Nous n'avons pas testé le restaurant, la carte était alléchante, mais le prix dissuasif. Toutefois, le petit-déjeuner ravira les gourmands et conviendra à tous les goûts.
Si vous passez dans la région, allez-y!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont très agréables, à privilégier les chambres côté ouest.
Voir également ces hébergements à Le Tholonet ou ses environs
À 4,2 km
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
À 4,8 km
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
À 4,2 km
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
À 5,2 km
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Les Lodges Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Les Lodges Sainte Victoire

Adresse: 2250 route Cezanne, 13100 Le Tholonet, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Le Tholonet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tholonet
Catégorie de prix : 147€ - 667€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Lodges Sainte Victoire 4*
Au cœur d’un domaine privé de cinq hectares, entre vignes et oliviers, découvrez l’univers unique d’un hôtel à Aix-en-Provence . A quelques minutes du centre-ville, l'hôtel Les Lodges Sainte-Victoire vous accueille au pied de la montagne qui a tant inspiré Paul Cézanne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lodges Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.