Les Lodges Sainte Victoire
Adonis Arc Hotel Aix(Aix-en-Provence)
64 $US
45 $US
120 $US
115 $US
  • Parking gratuit
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Escale Oceania Aix En Provence(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
108 $US
103 $US
95 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014

Un séjour en tous points magique : une déco design et chaleureuse, une vue époustouflante aussi bien depuis la chambre que depuis la salle de pdj et encore mieux du restaurant!, un personnel accueillant avec une mention spéciale pour Benoît: oubliez vos guides en papier glacé, et faîtes plutôt confiance à Benoît qui saura vous conseiller avec professionnalisme et gentillesse...
Le petit déjeuner est également un grand moment !!
Un seul bémol donc pour cet hôtel : on n'a absolument aucune envie d'en repartir!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

J'avais fait une première tentative en août et, mi figue mi raisin, j'avais suspendu mon jugement, dans l'attente d'un deuxième essai.
Aussi, lorsqu'un de mes très bons parents et amis m'y a convié en cette fin décembre, outre le plaisir de sa compagnie qui est celle d'un vrai gourmet, je n'ai pas hésité une seconde. Fatigué des homards au lait de coco (hélas, trois fois hélas!) des chefs éblouissants d'étoiles ou, comme chez Pic à Valence, des saveurs agressives qui font que vous ne savez même plus ce que vous mangez (du homard, sans doute, encore et toujours, mais c'était peut-être un poisson ou de la volaille méconnaissable sous les épices et les herbes), je me suis réjouis par avance d'une cuisine traditionnelle de haut niveau. Et Mathias Dandine ne nous a pas déçus. D'abord les amuses-bouche, pas banals (petites tranches de truffe noire et de jambon "ibérique"), très raffinés; ensuite, le repas avec les gnocchis de pomme de terre à la truffe noire (le rizotto à la truffe blanche d'Alba n'avait pas l'air mal non plus quoique je l'aie trouvé d'aspect un peu liquidien); enfin notre table s'est partagée équitablement entre le pithiviers de faisan (à l'intérieur de la croûte et de bas en haut, une strate de chou, une strate de farce de faisan, une strate de foie gras et, par dessus, une strate de faisan) et le bœuf de Kobé, aussi sublime: je peux en parler car le chef a eu la délicate attention de le faire déguster à l'ensemble des convives, dans une présentation qui appelait le "remettez moi ça"! J'avoue que j'ai calé au dessert, mais il paraît que la tarte au citron était parfaite. Que dirai-je de plus? Que les vins étaient à la hauteur de la table, et que s'ils ont été choisis judicieusement par mon amphitryon, la maison a au moins mérite de les proposer; et que le Chef, présent en salle, a toute la bonhomie et toute la modestie des grands. Une seule critique, je réitère la constatation faite en août à savoir que le service est jeune, au sens d'un peu inexpérimenté: les dames n'ont pas toujours été servies en premier, y compris lors de la distribution des menus et on vous coupe la parole (mais enfin, c'était pour la bonne cause!).
Cette table honore la Provence
N'attendez-pas pour la visiter qu'elle soit couverte d'étoiles; ayez l'esprit pionnier, vous ne courez aucun risque sinon de vous régaler.

Gilles Bouvenot

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Merci pour ce super accueil et ce moment magique passé en votre compagnie.
Spa,restaurant,chambres,accueil,personnel: tout ces domaines sont un moment de pur bonheur.
Un merci particulier à Benoît le Concierge qui est aux petits soins pour ses clients.

À très vite

Hédia

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

Cadre sublime , personnel à l' unisson , d' une gentillesse en toutes circonstances;
une chambre parfaite avec vue sur le jardin Petit déjeuner permettant de débuter sa journée de façon parfaite ;
Continuer dans ce sens.

Au plaisir de revenir dans votre établissement .

Bernard

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Un forfait nuit-diner gastronomique-petit déjeuner excellent.
Très bel hôtel, personnel attentionné. Un spa de qualité avec une belle piscine intérieure.
La cuisine de Mathias DANDINE (un macaron michelin dans son précédent établissement) est magique.
Le plus spectaculaire est la vue sur la montagne SAINT VICTOIRE identique aux tableaux de CEZANNE.
Vraiment un nouvel établissement à découvrir vite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple