“C'est ROYAL !”

Les Lodges Sainte Victoire
Avis publié: 14 mars 2014

Lieu magique au pied de la montagne Sainte Victoire, l'hôtel est superbe, déco contemporaine et chaleureuse. Matériaux bruts et raffinés à la fois (Bois, métal, pierre, verre)…Bref du grand art ! Des chambres spacieuses, calmes, très joliment meublées, excellemment équipées. Une literie parfaite. La piscine est très belle et ensoleillée. La terrasse est cosi. Le lieu du petit déjeuner lumineux et chaleureux ! Bref tout bien ! Bon alors un accueil à la hauteur du site est indispensable…et on est pénible nous en plus ! Et bien c'est Gagné ! Du voiturier qui vous porte vos bagages avec sourire et gentillesse, le genre qui quand vous partez vous glisse dans la voiture une bouteille d'eau pour la route et d'autres aromatisées avec du sirop pour les enfants ! Vous voyez le genre !
Le reste du personnel est du même acabit, il suffit de les solliciter pour obtenir satisfaction (pour les ballades dans la région par exemple). Le Spa est très contemporain et le personnel très attentif, nos masseuses étaient adorables et très pros, la carte des soins est complète et nul doute que chacun y trouvera son bonheur. Un soucis d'isolation phonique de la piscine (chauffée à 31°) du Spa (avec les salles de soins) est clairement identifié par la direction qui semble avoir fait le nécessaire pour que ce soit rectifié rapidement (il suffit de mettre des portes en verre). Les saunas et hammams sont tout neufs.
Les petites attentions délicates se sont multipliées lors du séjour comme les petits chocolats le soir dans la chambre ou les mignardises apportées lors d'un cocktail au bar (d'ailleurs le barman est très fort et connait parfaitement son job). Aucun reproche à faire et notre séjour fut idyllique ! Un détail toutefois, il y a une cafetière Nespresso dans la chambre et 3 capsules à disposition gratuite…mais 2€ par capsule supplémentaire…pour 4 jours de séjour ça fait un peu mesquin et ce n'est pas au niveau du reste des prestations ! Alors à tout ça il manque un bon restaurant ? Et non ! mais ce commentaire on le réserve pour ledit restaurant ! Excellent rapport qualité/prix ! et attention seulement 36 chambres ! il faudra vite penser à réserver longtemps à l'avance cet endroit exceptionnel qui donne un sens à la vie ! Au fait, on était en famille avec deux petites filles de 7 et 11 ans et tout le personnel a été patient et gentil ! Alors merci à eux !

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucune mauvaise chambre apparemment (mais seulement 36). vous ne pouvez pas mal tomber...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Lodges Sainte Victoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Bel endroit même si la pluie incessante durant tout le WE a quelque peu embrumée les paysages de Cezanne
Nous nous sommes rendus dans cet hotel juste avant sa fermeture annuelle et malgré ce tout était parfait : personnel au petit soin , SPA et piscine intérieure magnifique , chambre décorée avec goût et salle de bain magnifique
Le restaurant étoilé est juste magique. Finesse des plats et chef qui n hésite pas a recueillir votre avis en toute simplicité . Mais une autre forme de restauration un peu plus simple serait peut être utile pour parfaire ce lieu d"exception.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

chambre parfaite ainsi que le spa et le massage .petit dejeuner copieux et fait maison .personnel très serviable tout était parfait je recommande vivement près d aix en provence tout en etant au calme à refaire quand la piscine extérieure sera chauffée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Un séjour en tous points magique : une déco design et chaleureuse, une vue époustouflante aussi bien depuis la chambre que depuis la salle de pdj et encore mieux du restaurant!, un personnel accueillant avec une mention spéciale pour Benoît: oubliez vos guides en papier glacé, et faîtes plutôt confiance à Benoît qui saura vous conseiller avec professionnalisme et gentillesse...
Le petit déjeuner est également un grand moment !!
Un seul bémol donc pour cet hôtel : on n'a absolument aucune envie d'en repartir!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

J'avais fait une première tentative en août et, mi figue mi raisin, j'avais suspendu mon jugement, dans l'attente d'un deuxième essai.
Aussi, lorsqu'un de mes très bons parents et amis m'y a convié en cette fin décembre, outre le plaisir de sa compagnie qui est celle d'un vrai gourmet, je n'ai pas hésité une seconde. Fatigué des homards au lait de coco (hélas, trois fois hélas!) des chefs éblouissants d'étoiles ou, comme chez Pic à Valence, des saveurs agressives qui font que vous ne savez même plus ce que vous mangez (du homard, sans doute, encore et toujours, mais c'était peut-être un poisson ou de la volaille méconnaissable sous les épices et les herbes), je me suis réjouis par avance d'une cuisine traditionnelle de haut niveau. Et Mathias Dandine ne nous a pas déçus. D'abord les amuses-bouche, pas banals (petites tranches de truffe noire et de jambon "ibérique"), très raffinés; ensuite, le repas avec les gnocchis de pomme de terre à la truffe noire (le rizotto à la truffe blanche d'Alba n'avait pas l'air mal non plus quoique je l'aie trouvé d'aspect un peu liquidien); enfin notre table s'est partagée équitablement entre le pithiviers de faisan (à l'intérieur de la croûte et de bas en haut, une strate de chou, une strate de farce de faisan, une strate de foie gras et, par dessus, une strate de faisan) et le bœuf de Kobé, aussi sublime: je peux en parler car le chef a eu la délicate attention de le faire déguster à l'ensemble des convives, dans une présentation qui appelait le "remettez moi ça"! J'avoue que j'ai calé au dessert, mais il paraît que la tarte au citron était parfaite. Que dirai-je de plus? Que les vins étaient à la hauteur de la table, et que s'ils ont été choisis judicieusement par mon amphitryon, la maison a au moins mérite de les proposer; et que le Chef, présent en salle, a toute la bonhomie et toute la modestie des grands. Une seule critique, je réitère la constatation faite en août à savoir que le service est jeune, au sens d'un peu inexpérimenté: les dames n'ont pas toujours été servies en premier, y compris lors de la distribution des menus et on vous coupe la parole (mais enfin, c'était pour la bonne cause!).
Cette table honore la Provence
N'attendez-pas pour la visiter qu'elle soit couverte d'étoiles; ayez l'esprit pionnier, vous ne courez aucun risque sinon de vous régaler.

Gilles Bouvenot

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Merci pour ce super accueil et ce moment magique passé en votre compagnie.
Spa,restaurant,chambres,accueil,personnel: tout ces domaines sont un moment de pur bonheur.
Un merci particulier à Benoît le Concierge qui est aux petits soins pour ses clients.

À très vite

Hédia

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 27 octobre 2013

Cadre sublime , personnel à l' unisson , d' une gentillesse en toutes circonstances;
une chambre parfaite avec vue sur le jardin Petit déjeuner permettant de débuter sa journée de façon parfaite ;
Continuer dans ce sens.

Au plaisir de revenir dans votre établissement .

Bernard

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Tholonet ou ses environs
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 4 sur 69 à Aix-en-Provence
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Les Lodges Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Les Lodges Sainte Victoire

Adresse: 2250 route Cezanne, 13100 Le Tholonet, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Le Tholonet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Tholonet
Catégorie de prix : 181€ - 1 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Lodges Sainte Victoire 4*
Au cœur d’un domaine privé de cinq hectares, entre vignes et oliviers, découvrez l’univers unique d’un hôtel à Aix-en-Provence . A quelques minutes du centre-ville, l'hôtel Les Lodges Sainte-Victoire vous accueille au pied de la montagne qui a tant inspiré Paul Cézanne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lodges Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.