Avis publié : 29 mai 2018

Hotel magnifique avec de belles vues
Il ne manque rien dans les chambres tout est prévu pour passer un agréable moment.
Le personnel est très serviable, agréable et au petit soin avec les clients. Un grand merci à toute l'équipe.

Séjour en : mai 2018
Hotel-cmanager, General Manager de Les Lodges Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Chère Nathalie,

Merci infiniment pour votre avis positif concernant notre hôtel.

Décoré avec raffinement, notre établissement offre en effet un panorama sans pareil, entre nature, luxe et modernité. Nous sommes toujours satisfaits de voir que le confort de nos chambres modernes satisfait nos hôtes, et que vous vous êtes senti si bien pris en charge par le personnel. Votre compliment leur sera transmis.

A très bientôt pour un autre séjour de qualité chez nous.

Avis publié : 22 mai 2018

Très bon accueil pour cet hôtel niché dans un écrin de verdure. La décoration de la salle de restaurant et des chambres sont de très bon goût. La restauration est bonne mais un peu chère par rapport au choix proposé. Restaurant gastronomique à 2 pas de l'hôtel. Le personnel est aux petits soins et c'est vraiment très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse dans un autre bâtiment. Possibilité de louer des villas avec piscine sur le même domaine.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Hotel-cmanager, General Manager de Les Lodges Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Chère Marion,

Nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire relatif à l'hôtel Les Lodges Sainte Victoire en Aix-en-Provence.

Nous apprécions votre retour positif sur le cadre splendide et verdoyant de notre établissement, niché au milieu d'un immense parc paysager avec une vue imprenable sur la montagne Sainte Victoire. Il est plaisant d'apprendre que la cuisine méditerranéenne aux saveurs subtiles de notre restaurant a été à votre goût. Nous prenons toutefois note de votre remarque.

Merci pour vos compliments sur la qualité de l’accueil et du service; nous les transmettons à toute l'équipe.

Ce serait un plaisir de vous recevoir parmi nous une fois de plus. Bien à vous,

Avis publié : 13 mai 2018

Arrivé ce samedi - départ ce dimanche en raison de la circulation mais nous ne regrettons strictement rien. Au top de l'accueil. Chambre confort TOUS Le personnel est au petit soin, des personnes de l'entretient, en passant par femmes de chambre, ainsi que le sce d'accueil. Le concierge Benoit est d'un très grand professionnalisme, un grand merci à lui car il a su donner à notre passage une grande bouffée d'air en nous transportant sur Aix aller/retour (23h tout de même) en raison d'une circulation très difficile samedi. Un homme précieux pour ce 4 étoiles.
Pas eu le temps de manger au restaurant mais nous avons pris un "brunch" à 19h. Salade Caésar et plateau de charcuterie. Contrairement à certaines critiques. C'était copieux et n'ai même pas pu finir la salade.
Un conseil toutefois. Le petit déjeuner en chambre ne semble pas être une bonne solution : Manque un fauteuil et une table plus adéquat pour poser un grand plateau pte dej
Contrairement aussi à certaines critiques, nous n'avons eu aucun bruit et avons pu dormir dans le silence jusqu'à l'ure prévue pour le pte dej.
En conclusion nous reviendrons (mais pas certainement en période bison futé rouge (8 h pour rentrer sur Chambery)
Un mot pour la gérante. Continuez comme cela

Astuce pour la chambre : La chambre 30 pour sa terrasse en angle pour l'ensoleillement plus tardif par rapport à d'autres
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Les Lodges Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chers Hôtes,

Merci pour la rédaction de ce commentaire.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé d'agréables moments en couple dans notre établissement. Il est également plaisant de lire que vous avez su profiter du confort et du calme reposant qui règne dans votre chambre ainsi que du délicieux et copieux brunch. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service seront transmis à Benoit et à l'ensemble du personnel.

Nous avons pris bonne note de vos remarques.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un repas d’affaires exquis. Produits de qualité et cuisinés avec passion.
Le service est d’une qualité rare et d’un professionnalisme sans nom. Un cadre exceptionnel vous accompagne pendant tout le repas.
A faire absolument

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, General Manager de Les Lodges Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Cher Antoine,

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif concernant votre passage dans notre établissement.

Nous nous réjouissons de découvrir que vous avez pris plaisir à vous attabler dans notre restaurant gastronomique étoilé "Le Saint Estève". Ce lieu d'évasion offre en effet d'associer le plaisir de la table à celui des yeux avec la vue qu'il offre sur la montagne Sainte Victoire.

Notre chef Mathias Dandine et son équipe s'appliquent à concocter une cuisine méditerranéenne avec des produits frais et de qualité, toujours dans le respect des saisons. Merci de mentionner la qualité de service.

Nous serions ravis de vous revoir chez nous une nouvelle fois d'ici peu.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 avril 2018

De passage à Aix avec nos parents cet été, nous nous sommes décidés à les emmener boire un verre dans ce petit coin de paradis.
Tout était parfait : le cadre sublime, la vue sur la Sainte-Victoire à couper le souffle, le service impeccable, les cocktails (bien qu'un peu chers) divins. Nos parents furent époustouflés par le charme et le calme des lieux.
Avec mon conjoint,nous nous sommes promis de revenir, cette fois-ci pour une nuit (ou plus).
A

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Les Lodges Sainte Victoire, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher Hôte,

Tous nos remerciements pour ce commentaire concernant l'hôtel Les Lodges Sainte Victoire à Aix-en-Provence.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié les moments passés dans le cadre exceptionnel de notre établissement qui offre une vue imprenable sur la campagne Aixoise et la montagne Sainte Victoire. Merci de mentionner la qualité de service.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous,