Tripadvisor

“viande succulente”

La Table du Boucher
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Le Tholonet
Avis publié : il y a 3 semaines

tout simplement parfait qualite de la viande et des accompagnements la qualite et la quantité...les desserts sont bons et faits maison.j y vais assez souvent et jamais decue...bon accueil.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (240)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Bien sûr tout est dit dans le nom du restaurant. Végétarien s’abstenir ! Pour les amateurs de viandes, en revanche tout est parfait.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Un restaurant malheureusement situé dans une zone, proche de la route.
Mais une fois à l'intérieur c'est chaleureux, calme et accueillant.

La carte est très diversifiée dans le choix des viandes et autres plats.
Notre choix s'est porté sur un entrecôte et un magret de canard.
Une très bonne décision quand nous avons goûté à cette viande moelleuse, bien assaisonnée et ces accompagnements. Le gratin est magique.

Tout cela pour un prix très raisonnable (entre 18 et 25 euros de moyenne pour un très beau plat)

Les déserts sont sympa mais nous sentons là que les pâtissiers ne sont pas présent et donc pas une spécialité à mon avis.

Malgré tout ça, un très bon repas je le recommande pour tous les grands carnivores

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

J'ai mangé une entrecôte incroyable avec un gratin dauphinois.... le meilleur que j'ai mangé après celui du restaurant albatros à fuveau

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

La viande est EXCEPTIONNELLE, vraiment, vraiment, vraiment !!!
Dommage que l’on puisse pas en profiter tranquillement : la salle est beaucoup trop BRUYANTE !!!

Planche dégustation en entrée : du jambon, foie gras et chorizo exceptionnels

Trio d’exception en plat principal : je n’ai jamais gouté de la viande a ce niveau de qualité(goût et tendreté), surtout le Kobé

La salle étant pleine , explique peut être quelques lenteurs ....
Dommage que l’accompagnement ne soit pas un peu plus évolué (frites ou gratin dauphinois bof)

Il faut avoir la chance de manger ici quand la salle est vide, pour pouvoir vraiment déguster TRANQUILLEMENT cette viande d’exception.... mais j’ai bien peur que cela soit impossible vu le succès justifié de l’établissement !

Des plaques d’isolation soniques au plafond pour régler le problème de bruit?

J’ai hâte d’y retourner quand même!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table du Boucher ?