“Merveilleuse découverte”

La Table du Boucher
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Tholonet
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Réservation d’une table pour ce vendredi 25 juin le soir, accueil chaleureux par téléphone : personne au bout du fil adorable et professionnelle, je savais déjà qu’on allait passé une bonne soirée. A l’arrivée super accueil : chaleureux, rapide et très sympa, décontracté mais très respectueux. Belle carte avec du choix mais surtout des produits de très grande qualité. Jambon Bellota avec le pain à la tomate qui crée un mélange de saveurs parfait avec un petit verre de rosé du Château Barbebelle bien frais : une merveille. Une côte de bœuf maturée 45 jours pour deux avec frites, salade, gratin dauphinois, sauce au poivre et sauce aux cèpes : cuisson parfaite de la viande, des morceaux fondants à la saveur incroyable. Les accompagnements maison étaient délicieux également : surtout le gratin dauphinois réalisé avec de la vrai crème fraîche. Un grand bravo car des plats sont proposés pour les végétariens : nos filles ont pris la tartine végétale et le risotto courgettes et crème de truffe : encore une cuisson maîtrisée pour le riz et les parfums étaient bien présents. Vraiment un grand merci pour ce merveilleux moment en famille. Le personnel est de très bon conseils que se soit pour le vin, le choix des viandes et les quantités. Nous n’avons manqué de rien : eau, pain, service rapide et attentionné. C’est vraiment avec un grand plaisir que nous reviendrons pour faire découvrir votre restaurant à des amis passionnés de très bonnes viandes.

Date de la visite : mai 2021
Mathais24, Gérant de La Table du Boucher, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci infiniment pour votre avis.
Toute l'équipe est ravi de lire ces jolis mots.
C'est grâce à des clients comme vous, qui apprécie les bonnes choses et les bons moments que nous sommes heureux de faire ce métier et transmettre notre passion.
Un plaisir également partagé !!!
En espérant vous revoir bientôt.
Et encore un grand merci.

Écrivez un avisAvis (281)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2021 par mobile

Tout était parfait, les viandes étaient excellentes, le camembert rôti incroyable et le service était impeccable (surtout les digestifs et le saucisson) ! Nous vous recommandons vivement ce restaurant !

Avis publié : 21 juin 2021 par mobile

Toujours un grand plaisir de partager des viandes d’exception ! Une note particulière pour l’Onglet Black Angus , un vrai délice

Date de la visite : mai 2021
Mathais24, Gérant de La Table du Boucher, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2021

Toute notre équipe est fière de lire votre avis.
Nous vous en remercions

Avis publié : 19 juin 2021

Nous avons pris: le foie gras en entrée, le plateau dégustation de viandes pour deux, un vrai régale. Le personnel très souriant et accueillant. Merci à vous pour cette belle dégustation.

Date de la visite : juin 2021

Merci infiniment pour vos commentaires.
Toute l'équipe est fière de lire ces gentils mots.
Encore merci !!!

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Plats très bons et raffinés, service très agréable ! Le tiramisu est excellent ! Cependant, le Spritz est perfectible. Je recommande !!

Date de la visite : mai 2021

Merci pour votre retour et votre bienveillance. Nous ferons le nécessaire pour améliorer le Spritz!! C'est promis !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table du Boucher ?