“Vue superbe ! Service et repas”

The Shady Rest Waterfront Pub & Restaurant
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Qualicum Beach
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vue superbe ! Service et repas parfait! Une cuisine simple mais très bien réalisée !
Le Fish and chips au haddock est juste délicieux !
La pizza aussi , tout comme le burger de bison et la généreuse salade aux fruits de mer!
Le final avec un stiky cake fut parfait!
La serveuse fut adorable !
Bref un très bon moment

Date de la visite : janvier 2020
shadyrestgm, General Manager de The Shady Rest Waterfront Pub & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher, Réviseur

Je vous remercie pour vos aimables paroles.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et nous espérons que vous vous arrêterez à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la région.

Shady Management

Écrivez un avisAvis (929)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au Shady. Toutes les tables intérieures ou extérieures ont la vue mer. Il y a également un pub et un liquor shop. Excellente cuisine maison et très bon service.

Date de la visite : juillet 2019
shadyrestgm, General Manager de The Shady Rest Waterfront Pub & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Cher, critique

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment au Shady Rest!
Il est vrai que toutes nos tables offrent une vue imprenable sur l'océan et notre chef et notre équipe de cuisine travaillent très dur pour créer nos plats faits main au quotidien.
J'espère te revoir bientôt.

Avis publié : 14 juillet 2019 par mobile

Toutes les tables possèdent une vue imprenable sur la mer, ce qui est un sacré atout. Le service est excellent. Nous avons pris le hamburger au poisson, la soupe aux palourdes et un fish n chips. Tout était extra !

Date de la visite : juillet 2019
shadyrestgm, General Manager de The Shady Rest Waterfront Pub & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Cher critique

Merci pour vos bons mots.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos repas lors de votre séjour parmi nous.
S'il vous plaît venez à nouveau bientôt.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille avec notre petite de 1 an. Les serveuses ont été très agréables et serviables.
L endroit est assez simple mais très propre et avec une super vue.
C'est un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2018
TheShady, Manager de The Shady Rest Waterfront Pub & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Cher, Réviseur

Merci de vous joindre à nous avec votre famille. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous pourrez nous rejoindre à nouveau avant votre retour chez vous.

Gestion Ombragée

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Vue imprenable sur la plage et la baie de Qualicum
En terrasse ou à l’intérieur vous avez cette vue incroyable
Plat de pâtes aux crevettes délicieux servi très rapidement et le tout pour un prix très raisonnable

Date de la visite : juillet 2018
TheShady, Manager de The Shady Rest Waterfront Pub & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Cher, Réviseur

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous, et nous espérons que vous vous arrêterez à nouveau la prochaine fois que vous êtes à Qualicum Beach.

Gestion Ombragée

Les voyageurs ayant consulté The Shady Rest Waterfront Pub & Restaurant ont aussi consulté

Qualicum Beach, Île de Vancouver

Vous connaissez The Shady Rest Waterfront Pub & Restaurant ?