“Un vrai petit trésor caché!!!”

Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc.
Trois-Rivieres, Canada
“Un vrai petit trésor caché!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je suis restée à l'étoile du havre pour une fin de semaine complète avec une amie pour des petites vacances entre filles. Sa décoration ultra moderne vous fera sentir dans un hôtel luxueux de Québec, mais son charme et sa chaleur vous permettra de vous sentir chez vous. Les hôtes sont excessivement accueillants et savent vous mettre à l'aise. Leur sourire accrocheur et leur histoire cocasses ensoleillera votre journée. Le samedi matin nous nous sommes levées à un petit déjeuner succulent et fait maison. Une bonne crêpe avec mousse aux petits fruits servis avec des fruits frais et du sirop d'érable chaud, mmmmm! En somme, non seulement je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent passer à Bathurst, mais surtout je considérerais revenir à Bathurst en vacances pour revisiter ce petit trésor caché du Nouveau-Brunswick. Merci aux hôtes d'offrir un si beau cadeau aux touristes de votre région.

Vanessa et Jessica

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Varennes, Qc, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Du 7 au 15 mai nous avons vécu à cet endroit de rêve, des moments inoubliables. L'architecture, le design, la propreté,la grande générosité des hôtes, leur accueil, leur disponibilité tout cela dans une belle et grande simplicité d'être. Dès l'arrivée nous avons été ébahie par la vision de cet endroit si harmonieux dans un décor à tous points visionnaire, d'une beauté jusqu'à ce jour inégalée par son ambiance feutrée et moderne. Un château 2011 ! On nous mentionne ¨de se sentir chez nous¨ en arrivant et c'est l'impression que nous avons déjà à l'arrivée, avec¨ un plus¨: service impeccable; cela me prendrait beaucoup de place sur cette page pour décrire toute l'expérience positive vécue.Pensez absolument à ce lieu si vous passez dans ce coin qui se trouve à 2 minutes de la mer. Nous y retournerons et nous le conseillons à nos amis et à notre famille. Merci Denis et merci Benoît, vous êtes des êtres pleins de belles et de merveilleuses vibrations. Point à remarquer: on s'ennuie de quitter ce lieu même avant de partir! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons été agréablement surpris par ce gîte de Bathurst. L'Étoile du Havre et surtout les propriétaires, Denis et Benoit, sont à nos yeux l'endroit à aller si vous passez dans le coin. Vous êtes reçus comme si vous étiez des membres de leur famille et les chambres, même si elles sont moyennes en grandeur, hallucinantes! Les lits sont extrêmement confortables et tout y est luxueux. Les déjeuners de Denis sont copieux et surtout très bons.

Un seul regret, de ne pas y avoir resté plus longtemps. Nous y retournerons, ça c'est certain! Longue vie à l'Étoile du Havre, un exemple à suivre pour les autres gîtes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prevost
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Séjour merveilleux à l'Étoile du Havre..Reçu avec gentillesse par nos hôtes,aimable et courtoi, service personnalisé et attentionné, chambre et salle de bain très bien décoré, d'une grande propreté...confort assuré.
Un incournable si vous avez besoin d'un gîte à Bathurst...Vous serez enchanté par le rapport qualité prix.. :o) ... *****
H. et R.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Dieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ce charmant Gîte (Bed&Breakfast) a surpassé nos attentes. Dorénavant, je recommande l'Étoile du Havre à tous ceux qui ont besoin d'un hébergement dans la région de Bathurst. On vas surement se revoir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dalhousie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous arrivons du gîte ce matin. Merveilleux! Avec son style "boutique", son atmosphère et son service de qualité. Je recommanderais L'Étoile du Havre sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis