“Confortable et convivial”

N° 6 sur 7 Hôtels à Bathurst
Québec (ville), Canada
“Confortable et convivial”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel facilement accessible en bordure d'autoroute. Belle chambre avec lit tres haut. Tele geante avec une belle carte stations francais-anglais. Nourriture, service aux chambres, tres bien. Personnel parlant francais. Cafe excellent dans les chambres avec vrai lait (+++), bouteille d'eau quotidienne gratuite. N'hesitez pas, vous ne serez pas decus. Tim Horton juste a cote de l'hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Quebec
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Très beau séjour. La chambre était grande et rénovée. Sans compter le confort du lit!! Le restaurant y est très bon aussi (essayez la salade marinière!) et offre des spéciaux du jour. Un peu a l'écart de la ville mais à moins de 5 minutes de l'aéroport et collé sur l'autoroute. Il y a également un Tim Horton dans le parking :-)

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Moncton, Canada
Avis écrit le 19 août 2010

Je veut seulement dire que nous avons tres aimer notre sejour au Atlantic Host. Nous avons ete tres biens acceuilli. Le personnel a tout ete tres gentil avec nous, le restaurant etais tellement bon, pis meme les femme de menage on ete extra-ordinaire. nous avons manquer de rien. Nous souhaitons y retourner lan prochain pour nos vacances d'ete.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New Brunswick, Canada
Avis écrit le 12 juin 2010

Un bon hotel assez, mais ils n'ont pas pensé à un système pour leurs portes et les clients se font prendre dehors. La chambre a 2 portes, une donnant sur un gazon. Si tu sors par cette porte patio, elle se barre. Si tu as laissé l"autre porte barrée à serrure, celle donnant sur le corridor, alors tu es prise: la carte qui fait lieu de clef ne peut pas ouvrir la porte. Et l'hôtel n'a pas sur les lieux la clef pour ouvrir cette serrure de sécurité. Ils ont du faire venir quelqu'un d'ailleurs. Il semble qu'ils n'ont jamais pensé que les clients allaient se servir de la porte patio.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bathurst
Best Western Plus Bathurst Hotel & Suites
Best Western Plus Bathurst Hotel...
N° 1 sur 7 à Bathurst
Danny's Hotel Suites Event Centre
Danny's Hotel Suites Event Centr...
N° 4 sur 7 à Bathurst
N° 5 sur 7 à Bathurst
Auberge de la Vallee
Auberge de la Vallee
N° 3 sur 7 à Bathurst
Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc.
Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc...
N° 1 sur 2 à Bathurst

Vous connaissez Atlantic Host Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Host Hotel

Établissement : Atlantic Host Hotel
Adresse: 1450 Vanier Blvd | P.O. Box 910, Bathurst, Nouveau-Brunswick E2A 7B7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Bathurst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Bathurst
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantic Host Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Host Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Host Bathurst
Atlantic Host Hotel Bathurst, Nouveau-Brunswick