“Une super belle soirée entre amies!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Vallee

Auberge de la Vallee
N° 5 sur 7 Hôtels à Bathurst
Bathurst, New Brunswick, Canada
“Une super belle soirée entre amies!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Moi j'ai venue avec mes 3 amies a l'auberge pour une nuit dans un chalet. On a adoré sa! c'était vraiment la meilleure nuit et on a vraiment aimé qu'ils avait une piscine intérieur + un sauna et un bain tourbillon!
Les employées était vraiment gentil(e)s et a l'accueil ils ont pris le temps de nous faire visité le chalet. Le chalet était vraiment grand et propre! J'ai grandement appréciée l'établissement et je reviendrais n'importe quand!
En passant, le fondant au poire du Bistro est le meilleure dessert que j'ai jamais mangé!

Astuce pour la chambre : Les chalets contient deux lits queen ou un lit queen et deux lit simple. En plus, tout les chalets c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bathurst, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon service rapide et courtois
Prix très abordables
Très bonne nourriture
Les nouveaux propriétaire sont très gentils et très acceuillants
Moi et mon épouse y avons passés un moment très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bathurst
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Parfait menu pour de bon repas léger et pas cher. Malgré les prix, les portions sont bonnes et la nourriture est excellente! Le service est rapide et courtois. Les desserts sont excellents! Nous allons certainement y retourner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bathurst, New Brunswick, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Lors d'une récente visite à L'Auberge de la Vallée, j'ai eu le bonheur de découvrir les recettes des nouveaux propriétaires orginaires de la France. Le décor coquet du bistro apporte une atmosphère chaleureuse à leur établissement.
J'ai hate de découvrir les autres plats au menu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Rivière du Loup, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons été dirigé à l'Auberge de la Vallée par les gens de l'information touristique du Nouveau-Brunswick pendant la Fête des Acadiens.
Près de Caraquet, possibilité de coucher à Bathurst et d'aller aux fêtes acadiennes du 1er au 15 aout
Endroit idéal pour la détente et relaxation, spa et hotel dans un décors nature, calme
Piscine intérieure et whirpool chaud
Les chambres sont de grandeur moyennes
L'atmosphère est chaleureuse, et le personnel est très chaleureux
Pres du centre ville

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bathurst ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Bathurst Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Bathurst Hotel...
N° 1 sur 7 à Bathurst
Danny's Hotel Suites Event Centre
Danny's Hotel Suites Event Centr...
N° 3 sur 7 à Bathurst
N° 4 sur 7 à Bathurst
Auberge & Bistro d'Anjou
Auberge & Bistro d'Anjou
N° 1 sur 2 à Petit-Rocher

Vous connaissez Auberge de la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vallee

Établissement : Auberge de la Vallee
Adresse: 1810 Vallee Lourdes Drive, Bathurst, Nouveau-Brunswick, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Bathurst
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Bathurst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Vallee 3*
Nathalie et Dominique sont heureux de vous accueillir à l’Auberge de la Vallée. L’auberge classée 4 étoiles par Canada Select. L’hôtel est située au nord-est du Nouveau-Brunswick, au bord de la merveilleuse baie des Chaleurs. Cet hôtel enchanteur vous propose un hébergement de qualité au cœur d’un parc de 12 acres. Vous bénéficiez de tous les services d’un spa avec soins esthétiques et massages, d’un salon-bistro français où vous pouvez vous détendre en appréciant un bon verre de vin ainsi que toute une gamme de mets français cuisinés sur place. Afin d’agrémenter votre séjour, l’hôtel vous propose également une piscine intérieure, un sauna ainsi qu’un bain tourbillonnant. Pour planifier vos vacances ou votre séjour d’affaire l’auberge de la vallée vous proposera la solution que vous soyez seul, en couple ou en famille et c’est tout au long de l’année. Situé à l’Auberge de la vallée à Bathurst Nouveau Brunswick Canada, Bathurst Aventure vous propose différents services pour profiter des sentiers de VTT de la belle région de la baie des Chaleur. Nous vous offrons la location ou les randonnées en Quad ou Côte à côte. Venez découvrir l’expérience tout terrain dans des paysages de lacs et de forêts incroyables. Nous vous proposons lors de vos séjours différents circuits dans une nature authentique : ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Vallee Bathurst, Nouveau-Brunswick