“Bonne randonnée” 4 5 étoiles

72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Bonne randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un bon réseau de sentiers pédestres au centre de la ville. Malgré les indications nous nous sommes quand même un peu perdu. Il serait bon que la ville produise une carte que l'on pourrait apporter avec nous.

Visité en juillet 2014

Baie Comeau, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La nature à l'état pure.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quel bel endroit pour se ressourcer. Magnifique nature,avec ses sons,ses odeurs,ses beautés.Quelle belle façon de se couper de ce stress quotidien,de rabaisser tout son métabolisme à un niveau plus bas.Si vous n'êtes pas des habitués,faite vous ce cadeau.Il vous suffira seulement de vous abandonner, respirer profondément , regarder ou poser les pieds. Le reste viendra,je vous l'assure.À répéter autant de fois que vous le désirer.Un endroit que je vous conseille fortement. Avec des espadrilles,vous serez plus alaise pour vous déplacer.Apporter votre appareil photo, car les sujets y seront nombreux.Les différents sentiers que vous pouvez emprunter son bien démontrer sur un tableau.Hiver comme été c'est magnifique.J'y vais assez souvent,pour marcher,et pour courir aussi.Bonne promenade.

Visité en mai 2014
Pointe-Lebel, Canada
“Super beau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Beaucoup d'oiseaux et petits mammifères. Longeant le fleuve St -Laurent. Beaux sentiers près du centre ville! Lac avec canards... Un vrai plaisir... Les mésanges viennent manger dans votre main...p

Visité en mai 2014
Québec, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un bel endroit pour aller marcher...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'y vais souvent l'été pour prendre l'air avec mon chien (plus rarement l'hiver). C'est agréable car on rencontre des gens qui y sont aussi pour relaxer, des familles y vont pour prendre une collation. Du coup, les gens sont souriants, se saluent... À répéter et à répéter...

Visité en juillet 2013
Baie Comeau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe endroit pour prendre l'air”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Peu importe la saison, c'est un endroit où il faut aller. Ne pas manquer cet endroit presqu'en ville et dans la nature. On peut même se rendre jusqu'au fleuve. Plusieurs sentiers nous attendent. Si n'êtes pas encore allés à cet endroit, vite allez-y...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Boise de la Pointe St Gilles ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Boise de la Pointe St Gilles ? Partagez vos expériences !