“Cher malgré tout”

Comfort Inn Baie-Comeau
“Cher malgré tout”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons pris les 2 dernières chambres le 22 août 2012 (une suite et une chambre pour personne à mobilité réduite). Accueil très courtois et souriant, tant à notre arrivée qu'à notre départ. Déjeuner ''buffet'' dans le hall d'entrée, on se sert et on mange dans notre chambre, mais le personnel avenant. Chambres et salles de bains propres et nettes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Manon F, General Manager de Comfort Inn Baie-Comeau, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Je suis contente de vous savoir satisfait par votre séjour chez nous. C'est un plaisir pour le personnel du Comfort Inn Baie-Comeau de vous servir et nous sommes toujours à votre disposition pour rendre votre séjour meilleur. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2012

La seule chambre disponible, la plus chère. Pourtant le même type de chambre que les autres que j'ai déjà louées à ce même hôtel pour 80$ de moins. La chambre donne sur le boulevard (bruyant), à côté de la porte d'entrée (bruit) et il y a des moisissures au plafond de la chambre de bain. Le surplus c'est pour les moisissures? À ce prix je les emporte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Manon F, General Manager de Comfort Inn Baie-Comeau, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
En tant que Directrice Générale vos commentaire sont important pour moi. Vos commentaire sont apprécié et ils nous aident à régler certains problème.

Nous sommes déçu que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons pris les meusures nécéssaires afin de résoudre le problème de condensation dans la chambre de bain qui a causé les taches au plafond. Il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas de moisissures mais des taches causé par l'acumulation d'humidité. Nous avons sensibilisé notre personnel à ce problème afin qu'ils nettoient le plus rapidement possible c'est taches.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir dans un futur proche afin que vous puissiez constatez que vos remarques ont été utilisées de façon constructive.
Quebec, Canada
Avis écrit le 18 avril 2012

Comme tous les Comfort Inn, chambres propres, matelas confortable. Personnel courtois. Je vais y retourner lors de ma prochaine visite sur la Côte Nord

Situé dans la ''deuxième partie'' de la ville de Baie Comeau (anciennement Hauterive).

J'ai trouvé l'internet lent comparativement aux autres hotels.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Le personnel est toujours a votre disposition afin de vous aider avec vos besoin, lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à communiquer avec la réception pour toutes informations dont vous auriez besoin; internet, restaurant ou autre. Le personnel se fera un plaisir de vous orientez selon vos besoin. Au plaisir de vous recevoir bientôt!
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons séjourné à cette hotel le 21 et 22 juillet 2010. il est bien situé dans la ville près de tout Wal-Mart juste en face épicerie et pharmacie vraiment tout près . La chambre qui était située en arrière de la batisse était pour nous mieux car il y a beaucoup de trafic sur ce boulevard.
L'hotel est propre en général notre chambre l'était peut-etre que le plafond de la salle de bain manquait un peu de nétoyage mais rien de dégoutant.
par contre à l'intérieur c'est vraiment trop écho les portes claquent sans arret les gens ne les retiennent pas ce qui est un peu dérangeant très tôt le matin.

le petit déjeuner qui est compris... un coupe faim seulement... rien de vraiment très varié.. il faut manger debout ou l'apporter à la chambre ce qui fait loin les mains pleines y'a pas de cabaret en tout cas j'en ai pas vu mais y'a des petits sacs pour apporter avec vous des choses pour la route c'est bien ca. Il est dans l'entrée de l'hotel dans un tout petit coin.. ce serait un point à améliorer selon moi.
autre point les oreillers petite et beaucoup trop molles mal de cou assuré.... apportez la votre

en général c'est correct pour une nuit ou deux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, il seront pris en compte pour de futur projet. Je suis contente que vous ayez pu profiter de notre situation géographique avantageuse et de la proximité de plusieurs commerces aux alentour. J'ai veillé à ce que les cabarets soit plus visible afin de simplifier le service, sans votre remarque ce détail nous avait échappé. Je suis attristé que le confort attendu n'était pas à la hauteur de vos attentes, j'espère que lors de votre prochaine visite nous saurons vous prouvez notre habileté. Au plaisir de vous recevoir bientôt!
St-Georges, Québec
Avis écrit le 30 août 2009

C'est un comfort inn, alors il faut pas s'attendre à du luxe. Par contre, l'hôtel était très propre. Même que la femme de ménage fesait quelque chose de mignon dans la salle de bain avec le rideau de douche. C'est la première fois que je voyais ça ! Le petit-déjeuner continental est très élaboré. On ne peut pas le manger sur place, il faut aller dans sa chambre ou ailleurs car il n'y a pas de tables... J'ai moins aimé pour ça. On en a profité pour s'amener des muffins pour la route. Ils ont des sacs exprès pour ça.Pas d'ascenceur... Donc, si vous avez de la difficulté à marcher, demandez le 1er étage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Il me fait plaisir de lire vos commentaires. Le personnel du Comfort Inn est toujours disponible pour vous servir et pour répondre au meilleur de ses capacités, que ce soit pour vous diriger dans la ville ou pour vous aider avec d'autres besoins. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre déjeuner continental gratuit et vos remarques sont toujours la bienvenu pour améliorer notre service.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2008

Le Confort Inn de Baie-Comeau est fidèle au nom de la chaîne hotelière.

Propreté, ameublement standard, sans plus, ni moins, c'est ok.

Petit déjeuner continental assez complet est inclus dans le prix.

J'ai eu quelques problèmes avec l'internet, mais j'ai eu du support avec le fournisseur, Data Valet, et on a solutionné mon problème.

Restaurant le boucanier et autres relativement près et accessible à pied.

J'y retournerais surement

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour vos commentaire, je suis contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Comfort Inn de Baie-Comeau, j'espère vous recevoir bientôt!

Au plaisir.