“Ordinaire”

Comfort Inn Baie-Comeau
Lévis
“Ordinaire”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est parfait si vous ne faites que passer. On entend parler dans les corridors et la climatisation est tellement bruyante que j'ai dû l'éteindre pour pouvoir dormir. Il n'y a pas d'ascenseur donc avec les valises et l'ordi. ce n'est pas très pratique. Cependant les lits sont confortables mais la chambre tout comme la salle de bain aurait besoin d'une cure de jeunesse. Ils offrent le déjeuner gratuit mais si ordinaire que vous préférez aller manger ailleurs. Je n'y ai pris que des roties. Pour le prix payé, c'est vraiment trop cher Il est situé directement sur la 138 ce qui est pratique mais cependant passé 21:00 hrs les restos ouverts sont rares dans ce coin de Baie Comeau. Le personnel est courtois et avenant. Je continuerai d'y aller qu'obligée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Manon F, General Manager de Comfort Inn Baie-Comeau, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Je suis attristé d'apprendre que votre séjour n'as pas été à la hauteur de vos attentes mais soyez assurer que le personnel du Comfort Inn est toujours à votre disposition afin de vous aider à rendre votre séjour des plus agréable. Vos commentaires son toujours la bienvenu et j'ai déjà pris des mesures afin d'améliorer votre confort concernant particulièrement nos unité de climatisation. Au plaisir de vous recevoir bientôt.

Bas St-Laurent
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous aimons cette chaîne pour son rapport qualité-prix. La chambre était propre, grande et avec toutes les commodités. Le personnel est gentil, courtois et avenant. Des amis nous ont rejoints pour l'apéro et ils nous ont prêté des coupes de verre. C'était tranquille et à proximité de tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le personnel du Comfort Inn est toujours à votre disposition afin de rendre votre séjour chez nous une expérience des plus agréable. Je suis heureuse de savoir que vous avez eu une agréable séjour chez nous. J'espère que votre prochain séjour chez nous sera tout aussi agréable et confortable.
Gatineau
Avis écrit le 14 janvier 2013

Chambre ordinaire, comfortable mais sans plus, j'ai du partir l'air climatisé car le chauffage était rendu infernal dans la chambre. Le personnel était acceuillant, mais le mobilier aurait besoin d'être rafraichi. Expérience correcte pour une seule nuit pour affaire mais pas pour autre chose. Le petit déjeuner offrait pas grand choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Je suis attristé de savoir que votre séjour n'as pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends note de vos remarques afin de pallier aux lacunes observés. Vos commentaires sont toujours une opportunité pour nous de nous améliorer. J'espère vous recevoir bientôt et pouvoir vous prouver notre capacité à vous accueillir chez nous.
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons pris les 2 dernières chambres le 22 août 2012 (une suite et une chambre pour personne à mobilité réduite). Accueil très courtois et souriant, tant à notre arrivée qu'à notre départ. Déjeuner ''buffet'' dans le hall d'entrée, on se sert et on mange dans notre chambre, mais le personnel avenant. Chambres et salles de bains propres et nettes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Je suis contente de vous savoir satisfait par votre séjour chez nous. C'est un plaisir pour le personnel du Comfort Inn Baie-Comeau de vous servir et nous sommes toujours à votre disposition pour rendre votre séjour meilleur. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2012

La seule chambre disponible, la plus chère. Pourtant le même type de chambre que les autres que j'ai déjà louées à ce même hôtel pour 80$ de moins. La chambre donne sur le boulevard (bruyant), à côté de la porte d'entrée (bruit) et il y a des moisissures au plafond de la chambre de bain. Le surplus c'est pour les moisissures? À ce prix je les emporte!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Manon F, General Manager de Comfort Inn Baie-Comeau, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
En tant que Directrice Générale vos commentaire sont important pour moi. Vos commentaire sont apprécié et ils nous aident à régler certains problème.

Nous sommes déçu que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons pris les meusures nécéssaires afin de résoudre le problème de condensation dans la chambre de bain qui a causé les taches au plafond. Il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas de moisissures mais des taches causé par l'acumulation d'humidité. Nous avons sensibilisé notre personnel à ce problème afin qu'ils nettoient le plus rapidement possible c'est taches.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir dans un futur proche afin que vous puissiez constatez que vos remarques ont été utilisées de façon constructive.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Comeau

Quebec, Canada
Avis écrit le 18 avril 2012

Comme tous les Comfort Inn, chambres propres, matelas confortable. Personnel courtois. Je vais y retourner lors de ma prochaine visite sur la Côte Nord

Situé dans la ''deuxième partie'' de la ville de Baie Comeau (anciennement Hauterive).

J'ai trouvé l'internet lent comparativement aux autres hotels.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Le personnel est toujours a votre disposition afin de vous aider avec vos besoin, lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à communiquer avec la réception pour toutes informations dont vous auriez besoin; internet, restaurant ou autre. Le personnel se fera un plaisir de vous orientez selon vos besoin. Au plaisir de vous recevoir bientôt!
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons séjourné à cette hotel le 21 et 22 juillet 2010. il est bien situé dans la ville près de tout Wal-Mart juste en face épicerie et pharmacie vraiment tout près . La chambre qui était située en arrière de la batisse était pour nous mieux car il y a beaucoup de trafic sur ce boulevard.
L'hotel est propre en général notre chambre l'était peut-etre que le plafond de la salle de bain manquait un peu de nétoyage mais rien de dégoutant.
par contre à l'intérieur c'est vraiment trop écho les portes claquent sans arret les gens ne les retiennent pas ce qui est un peu dérangeant très tôt le matin.

le petit déjeuner qui est compris... un coupe faim seulement... rien de vraiment très varié.. il faut manger debout ou l'apporter à la chambre ce qui fait loin les mains pleines y'a pas de cabaret en tout cas j'en ai pas vu mais y'a des petits sacs pour apporter avec vous des choses pour la route c'est bien ca. Il est dans l'entrée de l'hotel dans un tout petit coin.. ce serait un point à améliorer selon moi.
autre point les oreillers petite et beaucoup trop molles mal de cou assuré.... apportez la votre

en général c'est correct pour une nuit ou deux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, il seront pris en compte pour de futur projet. Je suis contente que vous ayez pu profiter de notre situation géographique avantageuse et de la proximité de plusieurs commerces aux alentour. J'ai veillé à ce que les cabarets soit plus visible afin de simplifier le service, sans votre remarque ce détail nous avait échappé. Je suis attristé que le confort attendu n'était pas à la hauteur de vos attentes, j'espère que lors de votre prochaine visite nous saurons vous prouvez notre habileté. Au plaisir de vous recevoir bientôt!