“voyage d'affaires”

Hotel le Manoir
Montréal, Canada
“voyage d'affaires”
Avis écrit le 30 août 2011

en voyant le site internet de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup plus. j'ai été vraiment déçu. il manque d'investissement dans cet hôtel, il n'y avait pas d'air climatisé, le petit ventilateur était vieux et faisait beaucoup de bruit. Dans la chambre la literie la télévision tous étaient très vieux. la petite fenêtre fait en sorte qu'on n'a pas d'air frais. si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne vue sur l'eau cela doit augmenté grandement la qualité de la chambre, mais dans mon cas ma chambre donnait vue sur le parking. le personnel était très chaleureux et le paysage de baie-Comeau est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Quebec
Avis écrit le 15 août 2011

Pour les chambres exécutives qui donnent vue sur l'estuaire:
Bel emplacement, chambre propre, belle vue du côté fleuve.
Parc à proximité pour marche matinale et jogging en observant la marée.
Restaurant avec déjeuné continental présentant un bon rapport qualité-prix en semaine.
Le service y est un peu long mais le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2011

J'y suis allée une première fois en 2010, eu une chambre exécutive extraordinaire; très bien. Cette année, mon bureau ont réservé une chambre standard; résultat épouvantable :( chambre miteuse, lit super inconfortable et odeur très douteuse...J'ai téléphoné à la réception le soir à mon arrivée pour un changement, rien à faire; il ne restait plus aucune disponibilité pour la semaine...le lendemain matin (personnel différent), la dame à la réception m'a accueillie très très gentiment et m'a relocalisé sans problème dans une suite exécutive. Le tout coutant un gros 20$ (!!!) de plus par nuit ! Le jour et la nuit...Donc, prendre soin de bien réserver dans la partie rénovée et un 20$ de plus vaut drôlement le coup !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 juillet 2010

50 mn pour être servi d'un plat alors que le restaurant est au 2/3 vide !!!

Explication donnée : "c'est un nouveau chef !!!"

Inacceptable pour un établissement de cette catégorie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 septembre 2009

Bel hôtel, très propre, avec un personnel très sympathique. Les chambres et la déco aurait besoin d'être rajeunit, mais elle n'est pas décrépie ou trop dépassée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 août 2009

Situé sur la côte Nord du Québec, c'est le seul hôtel classé 4 étoiles dans les environs (à plusieurs centaines de km à la ronde). Il est situé au bord du St Laurent (belle vue depuis les chambres) à Baie-Comeau (service de traversier vers la Gaspésié journalier).
L'hôtel présente une touche "manoir" (même si le batiment n'en est pas un) assez surprenante: chambres meublées façon 19e, moquette épaisse et fleur de lys partout, grand chandelier etc... Le tout rend l'atmosphère assez sympathique.

Les chambres sont confortables (plutôt format européen pour la taille qu'américain) et propre. Il y a un parking gratuit et le wifi (les téléphones portables ne passent pas du tout dans la région).

Les repas et le petit déjeuner se prennent dans la grande salle du restaurant. Hormis le petit déjeuner (buffet somme toute classique), la carte des repas est plutôt belle et la nourriture très bonne.
Le personnel est sympathique.

Le tarif est raisonnable pour les prestations, bref plutôt un très bon choix pour un arrêt dans le coin.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Sainte-Marie, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2009

C'était un très bel hôtel avec une très belle vue sur le fleuve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille