“Tranquilité !” 4 5 étoiles

Hotel le Manoir
Fermont, Canada
“Tranquilité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné au Manoir pour 3 nuits. Nous étions 2 adultes et 3 enfants...nous avions demandé pour la plus grande chambre donc nous avons eu un lit king pour nous et les enfants avaient 2 divan-lits, ce qui était parfait pour nous ! la chambre était très grande et nous étions derrière donc vue sur le fleuve...quel hotel tranquille ! loin du traffic et nous avons dormi comme des bébés, très propre, bon service et nous allons surement y retourner lors de notre prochain dodo à Baie-Comeau !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 Merci LynnG.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Depuis 1 an environ que je fréquente cet hôtel par affaires. Rarement, j'ai vu un hotel avec un si bon service à la clientèle et personnalisé. De la réception, à la salle à manger, en passant par les employés d'entretien, tous font en sorte de rendre votre séjour des plus agréable. De plus, je réserve toujours la même petite chambre sans prétention mais avec tout le confort nécessaire et en plus, avec une vue superbe sur le fleuve. De plus, tout à côté de l'hotel un beau parc avec sentier pour se dégourdir. Mon conjoint et moi avons tellement apprécié cet hotel que nous sommes même aller pour quelques jours de vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

en voyant le site internet de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup plus. j'ai été vraiment déçu. il manque d'investissement dans cet hôtel, il n'y avait pas d'air climatisé, le petit ventilateur était vieux et faisait beaucoup de bruit. Dans la chambre la literie la télévision tous étaient très vieux. la petite fenêtre fait en sorte qu'on n'a pas d'air frais. si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne vue sur l'eau cela doit augmenté grandement la qualité de la chambre, mais dans mon cas ma chambre donnait vue sur le parking. le personnel était très chaleureux et le paysage de baie-Comeau est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Pour les chambres exécutives qui donnent vue sur l'estuaire:
Bel emplacement, chambre propre, belle vue du côté fleuve.
Parc à proximité pour marche matinale et jogging en observant la marée.
Restaurant avec déjeuné continental présentant un bon rapport qualité-prix en semaine.
Le service y est un peu long mais le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'y suis allée une première fois en 2010, eu une chambre exécutive extraordinaire; très bien. Cette année, mon bureau ont réservé une chambre standard; résultat épouvantable :( chambre miteuse, lit super inconfortable et odeur très douteuse...J'ai téléphoné à la réception le soir à mon arrivée pour un changement, rien à faire; il ne restait plus aucune disponibilité pour la semaine...le lendemain matin (personnel différent), la dame à la réception m'a accueillie très très gentiment et m'a relocalisé sans problème dans une suite exécutive. Le tout coutant un gros 20$ (!!!) de plus par nuit ! Le jour et la nuit...Donc, prendre soin de bien réserver dans la partie rénovée et un 20$ de plus vaut drôlement le coup !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Comeau

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

50 mn pour être servi d'un plat alors que le restaurant est au 2/3 vide !!!

Explication donnée : "c'est un nouveau chef !!!"

Inacceptable pour un établissement de cette catégorie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Bel hôtel, très propre, avec un personnel très sympathique. Les chambres et la déco aurait besoin d'être rajeunit, mais elle n'est pas décrépie ou trop dépassée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires