“Bien situé et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Manoir

Hotel le Manoir
Montréal
“Bien situé et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel bien situé sur le bord de l'eau avec vue splendide de la terrasse. Relativement propre dans la chambre (peut être un oubli, mais l'aspirateur n'avait pas été passé et le plancher était sale), mais quand même confortable et c'est possible d'aller marcher dans le secteur (a considérer lorsqu'on fait beaucoup de route). Situé juste a côté d'un parc pour dégourdir les enfants. Le prix inclus un bon déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'y ai est séjourné du 27 au 29 juin et mon séjour au Manoir était malheureusement décevant pour trois raisons:
- on a omit de faire la chambre après la première nuit
- le petit-déjeuner compris était manquait de tout, les tables n'étaient pas nettoyées, le service inexistant.
- l'accueil de la réception n'était pas cordial.

Somme toute, un hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gaston G, Propriétaire de Hotel le Manoir, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. En ce qui concerne le ménage quotidien, il y a peut-être eu un malentendu de notre part ou un oubli de la carte "ne pas déranger" sur la porte. Au petit déjeûner, une préposée est présente dans la salle de 6h00 à 10h00 à tous les jours.
Bref, votre séjour ne s'est vraiment pas passé comme vous le vouliez et nous en sommes vraiment désolés. Un suivi sera fait auprès de notre personnel pour améliorer la situation. Milles excuses de notre part.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Comeau

La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je vais travailler à Baie-Comeau 1 ou 2 fois par année et à chaque fois je réside au Manoir Baie-Comeau. Toujours un service hors pair surtout si c'Est Brigitte qui vous accueille à la réception. Les chambres ont été refaites et elles sont très confortables. Petit tuyau, demandez une chambre avec la vue sur le fleuve, c'est vraiment très beau.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le fleuve!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'emplacement est fantastique et les employés sont très cordiales. Même si le décor date un peu, je crois qu'il cadre bien avec l'environnement du Manoir en général. Les chambres sont très propres, mais pour ce qui est des petits déjeuner inclus, c'est très, très de base.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chateauguay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Site champêtre, enchanteur et bien situé, pendant la période d’été dois être féérique, car situé sur une pointe au pied da la Baie scène a coupe le souffle. Petit déjeuner, généreux. L’hôtel présentement en rénovation, surprenante, pas trop de bruit le matin et fait de façon réceptive, nouvelle chambre modernisée refaite a neuf, nouveau lit et meuble, toilette refaite et très propre, là ou ça blesse, le système de chauffage dans la chambre est inadéquat, froid, approximatives 20c pas plus, j’ai demandé s’il y avait un problème du système on m’a laisse savoir c’est un système central , plus , on m’a laissé savoir du au fait des installations du système climatisation qu’il installait nous avons des problèmes ??? les systèmes n’a pas de relation, car système climatisation sont murale ??? on m’a fourni un petit système d’appoint qui a été remis à ma chambre, encore là, il ne fonctionnait pas, hum…, l’eau qui provient via le système de robinet elle est de couleur jaune … alors, assurez-vous d’avoir de l’eau en bouteille pour soi.

Astuce pour la chambre : Appeler avant à savoir si votre chambre se situe près des lieux de rénovation
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fossambault
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Superbe endroit avec beaucoup d'histoire. Emplacement avec vue sur la mer. Salle à manger aussi avec vue sur la mer. Par contre l'hôtel est un peu vieux. Une grande partie est bien entretenue, mais quelques rénovations sont de mauvaise qualité. Le plancher de ma chambre était en plancher flottant imitation tuiles, le lavabo semblait avoir été remplacé par un plus petit que le trou du comptoir...
Somme toute, l'endroit est beau, tranquille et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes restés 1 nuit ds une chambre côté jardin. Très grande avec TV, frigo et micro-ondes, baignoire à bulles... Et 2 lits doubles. Belle terrasse devant l'accueil mais non entretenue (herbes folles). Personnel sympathique, lit d'appoint gratuit. Par contre, petit dej médiocre sans yaourts, ni fruits; pain de supermarché encore dans leur emballage....

• Séjour du août 2013
Gaston G, Responsable relations publiques de Hotel le Manoir, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Manoir. En ce qui a trait au petit déjeûner buffet, son contenu et sa présentation seront complètement revisés très bientôt et vos commentaires nous auront été très utiles.
Voir également ces hébergements à Baie Comeau ou ses environs
N° 4 sur 9 à Baie Comeau
Aucune photo disponible
Le Boréal
N° 6 sur 9 à Baie Comeau

Vous connaissez Hotel le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir

Établissement : Hotel le Manoir
Adresse: 8 Ave Cabot, Baie Comeau, Québec G4Z 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 9 Hôtels à Baie Comeau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel le Manoir 3.5*
Hotel Le Manoir, classé 4 étoiles, de style colonial français est situé dans le district historique de Baie-Comeau, près de la traverse Baie-Comeau-Matane. Il compte 60 chambres entièrement rénovées, un restaurant, un bar et une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent. Salle d'exercice, centre d'affaire, WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Baie Comeau, Québec
Le Manoir Baie Comeau