“Coup de coeur”

Hotel le Manoir
Laval, Canada
“Coup de coeur”
Avis écrit le 14 août 2014

Sympathique accueil. Grande chambre avec immense fenêtre et vue sur le fleuve. Tranquillité absolue. Puisque la salle à manger pour le repas du soir est très petite et sans grand intérêt et qu'il y avait une table et 2 chaises devant l'immense fenêtre et magnifique vue, nous avons opté pour un repas dans la chambre. Par contre, le petit déjeuner est servi dans le très agréable lobby et la terrasse extérieure attenante, ce qui fut très agréable. Aucun autre hôtel n'offre une situation aussi privilégiée à Baie-Comeau. À mon avis, vraiment le meilleur choix à cet endroit. Excellent rapport qualité-prix. Coup de coeur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel bien situé sur le bord de l'eau avec vue splendide de la terrasse. Relativement propre dans la chambre (peut être un oubli, mais l'aspirateur n'avait pas été passé et le plancher était sale), mais quand même confortable et c'est possible d'aller marcher dans le secteur (a considérer lorsqu'on fait beaucoup de route). Situé juste a côté d'un parc pour dégourdir les enfants. Le prix inclus un bon déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 29 juin 2014

J'y ai est séjourné du 27 au 29 juin et mon séjour au Manoir était malheureusement décevant pour trois raisons:
- on a omit de faire la chambre après la première nuit
- le petit-déjeuner compris était manquait de tout, les tables n'étaient pas nettoyées, le service inexistant.
- l'accueil de la réception n'était pas cordial.

Somme toute, un hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gaston G, Propriétaire de Hotel le Manoir, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. En ce qui concerne le ménage quotidien, il y a peut-être eu un malentendu de notre part ou un oubli de la carte "ne pas déranger" sur la porte. Au petit déjeûner, une préposée est présente dans la salle de 6h00 à 10h00 à tous les jours.
Bref, votre séjour ne s'est vraiment pas passé comme vous le vouliez et nous en sommes vraiment désolés. Un suivi sera fait auprès de notre personnel pour améliorer la situation. Milles excuses de notre part.
La Malbaie, Canada
Avis écrit le 1 mai 2014

Je vais travailler à Baie-Comeau 1 ou 2 fois par année et à chaque fois je réside au Manoir Baie-Comeau. Toujours un service hors pair surtout si c'Est Brigitte qui vous accueille à la réception. Les chambres ont été refaites et elles sont très confortables. Petit tuyau, demandez une chambre avec la vue sur le fleuve, c'est vraiment très beau.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le fleuve!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

L'emplacement est fantastique et les employés sont très cordiales. Même si le décor date un peu, je crois qu'il cadre bien avec l'environnement du Manoir en général. Les chambres sont très propres, mais pour ce qui est des petits déjeuner inclus, c'est très, très de base.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 14 février 2014

Site champêtre, enchanteur et bien situé, pendant la période d’été dois être féérique, car situé sur une pointe au pied da la Baie scène a coupe le souffle. Petit déjeuner, généreux. L’hôtel présentement en rénovation, surprenante, pas trop de bruit le matin et fait de façon réceptive, nouvelle chambre modernisée refaite a neuf, nouveau lit et meuble, toilette refaite et très propre, là ou ça blesse, le système de chauffage dans la chambre est inadéquat, froid, approximatives 20c pas plus, j’ai demandé s’il y avait un problème du système on m’a laisse savoir c’est un système central , plus , on m’a laissé savoir du au fait des installations du système climatisation qu’il installait nous avons des problèmes ??? les systèmes n’a pas de relation, car système climatisation sont murale ??? on m’a fourni un petit système d’appoint qui a été remis à ma chambre, encore là, il ne fonctionnait pas, hum…, l’eau qui provient via le système de robinet elle est de couleur jaune … alors, assurez-vous d’avoir de l’eau en bouteille pour soi.

Astuce pour la chambre : Appeler avant à savoir si votre chambre se situe près des lieux de rénovation
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fossambault
Avis écrit le 7 février 2014

Superbe endroit avec beaucoup d'histoire. Emplacement avec vue sur la mer. Salle à manger aussi avec vue sur la mer. Par contre l'hôtel est un peu vieux. Une grande partie est bien entretenue, mais quelques rénovations sont de mauvaise qualité. Le plancher de ma chambre était en plancher flottant imitation tuiles, le lavabo semblait avoir été remplacé par un plus petit que le trou du comptoir...
Somme toute, l'endroit est beau, tranquille et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires