“Charmant hotel”

Hotel le Manoir
Quebec City, Canada
“Charmant hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Super terrasse, vue sur le fleuve. Déjeunner inclus et très bon. Les chambres étaient très propres, la décoration intérieure est ancestrale et moderne. Service excellent de jour. Nous étions très content de notre choix!

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer n'est pas nécessaire puisqu'il y a une très belle et grande terrasse ouver...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Notre petit chien a été accueilli comme un roi ! Nous avons passer un moment parfait dans un manoir idéal . Merci d'accepter nos amours a 4 pattes dans ce manoir si propre et tranquille !!! Un mot : paix dans un décor parfait !!

• Séjour du août 2014
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Sympathique accueil. Grande chambre avec immense fenêtre et vue sur le fleuve. Tranquillité absolue. Puisque la salle à manger pour le repas du soir est très petite et sans grand intérêt et qu'il y avait une table et 2 chaises devant l'immense fenêtre et magnifique vue, nous avons opté pour un repas dans la chambre. Par contre, le petit déjeuner est servi dans le très agréable lobby et la terrasse extérieure attenante, ce qui fut très agréable. Aucun autre hôtel n'offre une situation aussi privilégiée à Baie-Comeau. À mon avis, vraiment le meilleur choix à cet endroit. Excellent rapport qualité-prix. Coup de coeur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel bien situé sur le bord de l'eau avec vue splendide de la terrasse. Relativement propre dans la chambre (peut être un oubli, mais l'aspirateur n'avait pas été passé et le plancher était sale), mais quand même confortable et c'est possible d'aller marcher dans le secteur (a considérer lorsqu'on fait beaucoup de route). Situé juste a côté d'un parc pour dégourdir les enfants. Le prix inclus un bon déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

J'y ai est séjourné du 27 au 29 juin et mon séjour au Manoir était malheureusement décevant pour trois raisons:
- on a omit de faire la chambre après la première nuit
- le petit-déjeuner compris était manquait de tout, les tables n'étaient pas nettoyées, le service inexistant.
- l'accueil de la réception n'était pas cordial.

Somme toute, un hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gaston G, Propriétaire de Hotel le Manoir, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. En ce qui concerne le ménage quotidien, il y a peut-être eu un malentendu de notre part ou un oubli de la carte "ne pas déranger" sur la porte. Au petit déjeûner, une préposée est présente dans la salle de 6h00 à 10h00 à tous les jours.
Bref, votre séjour ne s'est vraiment pas passé comme vous le vouliez et nous en sommes vraiment désolés. Un suivi sera fait auprès de notre personnel pour améliorer la situation. Milles excuses de notre part.
La Malbaie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Je vais travailler à Baie-Comeau 1 ou 2 fois par année et à chaque fois je réside au Manoir Baie-Comeau. Toujours un service hors pair surtout si c'Est Brigitte qui vous accueille à la réception. Les chambres ont été refaites et elles sont très confortables. Petit tuyau, demandez une chambre avec la vue sur le fleuve, c'est vraiment très beau.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le fleuve!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

L'emplacement est fantastique et les employés sont très cordiales. Même si le décor date un peu, je crois qu'il cadre bien avec l'environnement du Manoir en général. Les chambres sont très propres, mais pour ce qui est des petits déjeuner inclus, c'est très, très de base.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires