“Quand on a jamais rien vu d'autre...”
Avis sur Porto Bello - FERMÉ

Porto Bello
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 27 décembre 2012

Bruyant comme la cafétéria d'une Polyvalente...La nourriture est moyenne, toujours la même présentation et les mêmes accompagnements, le menu ne se renouvelle pas depuis l'ouverture. On y apporte notre vin, mais pour la majorité des clients, ca finit en beuverie pas de classe...J'aimerais mieux payer mon vin et avoir la paix en mangeant, mais que voulez-vous, à Baie-Comeau, c'est difficile d'avoir de la constance dans la restauration!

Avis publié : 26 décembre 2012

L'endroit est très fréquenté, on y apporte son vin, c'est un des facteurs d'achalandage. Le service est souvent lent. La carte est importante. Aucun plat ne se démarque. Ce n'est pas mauvais, mais nos papilles restent amnésiques dès qu'on a quitté.

Avis publié : 30 novembre 2012

Nous sommes allés au Portobello à l'occasion d'un anniversaire. Nous étions 8 personnes. D' abord un de nos ami s'assoit et se rend compte que sa chaise branle de façon inquiétante... La serveuse nous dit que ça arrive souvent !!! Finalement un morceau de bois se détache et on accepte de changer la chaise. La serveuse nous tutoit comme si nous étions de vieux amis... Le repas, de la laitue iceberg décore nos assiettes...le filet de doré est pleins d'arêtes et les crevettes sont mal décortiquées: résultat la personne demande à la serveuse de remplacer son assiette. La responsable du resto vient nous rencontrer ( elle n'a pas l'air contente) et explique que souvent les arêtes se retrouve dans les extrémités du poisson et qu'au centre c'est correcte ! Mon amie opte pour une soupe en remplaçement. Résultat: on nous facture le poisson ! J'ai vu mieux.

Avis publié : 4 mai 2012

Je suis résidente de Baie-Comeau et je peux affirmer que c'est de loin le meilleur restaurant pour le prix. Plusieurs services avec la table d'hôte et les plats sont vraiment très bons. Comme c'est un resto apportez votre vin, cela réduit considérablement la facture.
Les sauces sont agencées parfaitement avec les plats et il y a toujurs du bon pain chaud sur la table. Le service est excellent aussi.
Un seul bémol, c'est bruyant, particulièrement les soirs de w-e.

Avis publié : 4 février 2012

Relativement nouveau dans le paysage des restaurants de Baie-Comeau, Porto Bello sert une cuisine méditerranéenne conventionnelle sans grande surprise dans une formule "apportez votre vin".

Les points positifs :
- La nourriture qu'on y sert est savoureuse et les portions sont généreuses ;
- Le menu est abordable ;
- C'est le seul restaurant "apportez votre vin" de Baie-Comeau et en ce sens, on y fait une bonne économie ;
- La vaisselle et les ustensiles sont de très bonne qualité.

Les points négatifs :
- Le restaurant est extrêmement bruyant. Même avec l'ajout des nouvelles salles pour les groupes au sous-sol, on doit presque crier pour s'entendre quand le restaurant est très achalandé ;
- Le menu est incroyablement bourré de fautes d'orthographe et c'est presque gênant pour l'établissement ;
- Après trois visites, je confirme que le service y est très inégal. Certaines serveuses sont parfaites, alors que d'autres peuvent se tromper à répétition dans le service des plats et être à la limite du désagréable lorsqu'elles sont sous pression en raison des nombreux clients.

En bref, je ne conseille pas ce restaurant pour un souper entre amoureux et si vous désirez y faire un repas de groupe, c'est une solution économique pour bien manger, mais faites votre réunion une journée où l'achalandage n'est pas trop élevé sinon vous devrez hurler pour vous faire comprendre !

Les voyageurs ayant consulté Porto Bello ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec