“Une généreuse cuisine française.” 5 sur 5 bulles

Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Baie Comeau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Parking privé gratuit, Parking, Réservations
Description : fermé le lundi et dimanche.
Baie Comeau, Canada
“Une généreuse cuisine française.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

J'y suis allé à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été déçu par la nourriture. C'est frais, c'est bon, c'est généreux et les prix sont très raisonnables pour la qualité.

Cependant, ce restaurant gagnerait sur toutes les facettes si l'accueil était un peu plus chaleureux.

Visité en décembre 2012

Pointe-Lebel, Canada
“Bien mais petit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Ce restaurant est nouveau dans la région cela fait du bien. J'y ai très bien mangé. Le service est bien et personnalisé étant très petit il ne faut pas parler trop fort car tout le monde vas entendre ta conversation...Toute la ville en parle... Mais côté nourriture j'ai bien apprécié

Visité en août 2012
Baie Comeau, Canada
“Plaisir et convivialité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce charmant restaurant offre un service personnalisé. En version midi, les prix sont plus qu'abordables et le service est rapide. En soirée vous aurez le plaisir de goûter à pleine bouche une cuisine franche et simple. Ce restaurant se démarque par la qualité des aliments présentés. Le menu est restreint à environ quatre choix chaque fois, mais la diversité nous assure que quelque chose saura nous plaire. Ils ont aussi une belle variété de vins à un prix plus que raisonnable. C'est à découvrir à Baie-Comeau, vraiment. Réservation conseillée puisque les places sont limitées.

• Visité en septembre 2012
Baie-Comeau
“À découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Deuxième visite au Café Vieille France et l'expérience a été aussi agréable que la première ! Une nourriture de grande qualité, des plats tout simples, mais extrêmement savoureux et une carte des vins très abordable... c'est un must à Baie-Comeau ! Goutez les viandes séchées avec le fromage frais, le filet de boeuf grillé, les pâtes farcies et gratinées et la merveilleuse assiette gourmande qui permet de goûter cinq desserts à la fois ! Lors de nos deux visites pour y souper, pour deux tables d'hôte et une bouteille de vin, nous avons payé entre 110 $ et 125 $ incluant taxes et pourboires. À conseiller ! Réservations recommandées.

• Visité en août 2012
baie-comeau
“Une très bonne cuisine française faite avec les produits de la côte-nord!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Avec un service excellent et personnalisé, le Café Vieille France se démarque par ses charcuteries maison et ses excellents fromages. Leur gravlax est très bon ainsi que leur boeuf 3A. Ils utilisent l'agneau de la Côte-Nord élevé dans les marais salins de Pointe-aux Outardes qui est le meilleur au monde. C'est un style à découvrir à Baie-Comeau. On y a fait notre party de Noël du bureau et tout le monde a été très content. De plus le vin n'est pas cher du tout.

En parallèle du resto, ils vendent leurs charcuteries, des fromages Français et toutes sortes de café en grain. Un must!!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vieille France ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Cafe Vieille France ?