“Quelle cuisine!”

Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Baie Comeau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Parking privé gratuit, Parking, Réservations
Description : fermé le lundi et dimanche.
Baie-Comeau
“Quelle cuisine!”
Avis écrit le 15 février 2013

Souper de St-Valentin. Ma conjointe et moi sommes sortis ravis de l'expérience. Quatre entrées et quatre plats de résistance en table d'hôte c'est juste assez de propositions pour satisfaire quiconque. Et nous l'avons été. Ceci sans compter l'unique dessert qui se décline en cinq mini-versions des meilleures idées-desserts dont on puisse rêver. La carte des vins, qui va du simple verre-maison à la bouteille de champagne, reste peu élaborée quoique satisfaisante. Dès 19h. la salle, décorée avec goût ( 20 places environ) était pleine et le service, assurée avec gentillesse par la patronne seule, s'est avéré passablement lent. Somme toute, ce fut une aventure gastronomique digne de la vieille France...en Côte-Nord et qui ne peut qu'être recommandée.

• Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
“Un des trésors de la ville”
Avis écrit le 8 janvier 2013

très bonne qualité dans l'assiette, le menu table d'hôte est très bien et les probabilités de passer une bonne soirée sont de 99,9%!!

• Visité en janvier 2013
Baie Comeau, Canada
“Une généreuse cuisine française.”
Avis écrit le 26 décembre 2012

J'y suis allé à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été déçu par la nourriture. C'est frais, c'est bon, c'est généreux et les prix sont très raisonnables pour la qualité.

Cependant, ce restaurant gagnerait sur toutes les facettes si l'accueil était un peu plus chaleureux.

Visité en décembre 2012
Pointe-Lebel, Canada
“Bien mais petit”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Ce restaurant est nouveau dans la région cela fait du bien. J'y ai très bien mangé. Le service est bien et personnalisé étant très petit il ne faut pas parler trop fort car tout le monde vas entendre ta conversation...Toute la ville en parle... Mais côté nourriture j'ai bien apprécié

Visité en août 2012
Baie Comeau, Canada
“Plaisir et convivialité.”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce charmant restaurant offre un service personnalisé. En version midi, les prix sont plus qu'abordables et le service est rapide. En soirée vous aurez le plaisir de goûter à pleine bouche une cuisine franche et simple. Ce restaurant se démarque par la qualité des aliments présentés. Le menu est restreint à environ quatre choix chaque fois, mais la diversité nous assure que quelque chose saura nous plaire. Ils ont aussi une belle variété de vins à un prix plus que raisonnable. C'est à découvrir à Baie-Comeau, vraiment. Réservation conseillée puisque les places sont limitées.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vieille France ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Vieille France ?