“à découvrir”

Cafe Vieille France
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Baie Comeau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : fermé le lundi et dimanche.
Avis publié : 22 août 2014

Nous y allons 3-4 fois par an pour la nourriture excellente, pour le service courtois, pour l'ambiance calme.

Avis publié : 19 juillet 2014

De passage lors de nos vacances, ma conjointe et moi avons décidé de souper au Café Vieille France.
Quelle agréable surprise, le service y est des plus courtois et aimable; c'est la patronne elle même qui nous sert et nous recommande les plats.
Les plats: un amuse-gueule de courtoisie: rillettes de canard et viande de bœuf séchée s'apparentant à du grison.
Entrée de fois gras maison et escargots.
Trio d'agneau (côtelette et 2 mijotés) et bavette Angus AAA sauce au bleu le tout accompagné d'un gratin dauphinois divin. Pour clôturer le tout 5 desserts, tous à base de sirop d'érable.
Pour conclure, l'expérience gastronomique du café Vieille-France vaut le détour.
Si je venais pas d'aussi loin j'y ramènerais tous mes amis.

Passez le mot, ce restaurant le mérite.

Avis publié : 16 juillet 2014

C'est un plaisir pour tous les sens de manger au Café Vieille France, resto sans prétention tenu par un couple de fins connaisseurs de l'art de manger sainement, produits frais du jardin et terroirs régionaux. Une vraie chance d'avoir pareille table à Baie-Comeau.

Avis publié : 6 février 2014

Plats délicieux, service courtois et facture très raisonnable! Petit resto tranquille avec une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 15 février 2013

Souper de St-Valentin. Ma conjointe et moi sommes sortis ravis de l'expérience. Quatre entrées et quatre plats de résistance en table d'hôte c'est juste assez de propositions pour satisfaire quiconque. Et nous l'avons été. Ceci sans compter l'unique dessert qui se décline en cinq mini-versions des meilleures idées-desserts dont on puisse rêver. La carte des vins, qui va du simple verre-maison à la bouteille de champagne, reste peu élaborée quoique satisfaisante. Dès 19h. la salle, décorée avec goût ( 20 places environ) était pleine et le service, assurée avec gentillesse par la patronne seule, s'est avéré passablement lent. Somme toute, ce fut une aventure gastronomique digne de la vieille France...en Côte-Nord et qui ne peut qu'être recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vieille France ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Cafe Vieille France ?