“punaises de lit”

Hotel Caravelle
Laval, Canada
“punaises de lit”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons couché une nuit , c'é;tait notre première nuit de notre voyage. Le lendemain matin, je me grattais mais j'ai pensé à des moustiques. Le soir venu , mon mari avait des démangeaisons et des grosses plaques rougies. Nous pensions toujours que c'était des piûures d'insectes. Nous avons consulté pour se faire dire que ce sont des punaises de lit. Maintenant tout est à décontaminer........la voiture y compris.......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lamichette, Owner de Hotel Caravelle, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre mauvaise expérience. Nous sommes grandement désolés. Soyez assuré que nous avons aussitôt fait appel à un exterminateur professionnel. Même si aucune trace de ces insectes n’a été trouvée, nous avons fait traiter la chambre que vous occupiez. Et par mesure de précaution nous avons fait traiter également les chambres avoisinantes. Sur recommandation de l’exterminateur, nous avons également placé des housses protectrices sur les matelas, les sommiers et les oreillers de toutes nos chambres. Votre expérience nous a sensibilisés à ce problème tout nouveau dans notre région. Nous tenons à conserver notre établissement sécuritaire pour notre clientèle. Soyez assuré que notre établissement est bien tenu et très propre

Mulhouse, France
Avis écrit le 7 août 2012

On s'est arrêté une nuit dans cet hotel avant de prendre le traversier pour Matane le lendemain. Bien situé, au calme, proche de la forêt et en hauteur. C'est un motel classique, les chambres sont spacieuses, avec cheminée et elles sont propres. C'est pas top glamour quand-même, mais le confort est là (télé écran plat, machine à café, etc...). On peut fumer sur la terrasse, bon point. Literie OK, bien que lits pas trop larges (140 maxi, je pense). Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas utilisée. En résumé, bon rapport qualité/prix dans la région de Baie Comeau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons tres bien dormitnsur des matelas tres confortable. La proprete des lieux nous a agreablement satisfait. La vu exterieur nous permet une vue de belle nature meme en etant en ville. Le service de restauration est passable et ordinaire pour le dejeuner.La connexion a internet nest pas super, on ne peut pas se connecter!

• Séjour du février 2012
Port-Cartier
Avis écrit le 13 février 2012

On a été tous déçu de la qualité des chambres, de la qualité du service en général, de la qualité-prix, la qualité du bar de l'hotel. Bref, nous avons changé d'hotel pendant le week-end et nous n'irons plus à cet hotel.

La seule chose de positif est la proximité des restaurants de Baie-Comeau et le réseau Wi-Fi.

Merci,

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Comeau

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 septembre 2011

Très propre, j'ai rarement vu ca!
Service numero 1, on se sent comme chez soi!
Je vais y retourner assurément!
Le personnel est courtois et disponible.
Le service internet est très bien, j'ai eu a l'utiliser et puis j'en suis très satisfaite.
L'endroit est charmant et bien décoré.
Le rapport qualité prix est excellent car beaucoup de diversité dans le choix des chambres!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 août 2011

J'ai été agréablement surpris de la qualité de la chambre. Il y avait un plancher de bois et une belle TV à écran plat. La chambre est très grande et les meubles sont de qualité.
La dame au restaurant a été super gentille et le déjeuner était très bon. J'ai aimé me baigner à la piscine le matin et en soirée. Bien situé, pr`s du centre-ville. J'y retournerai à mon prochain séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 août 2011

Très bien! À proximité du centre-ville de Baie-Comeau, Wi-Fi gratuit disponible et accessible partout dans l'hôtel et prix très raisonnables. Les chambres étaient très propres et le personnel très aimable. J'y retournerais certainement. Idéal pour les familles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux