Hotel Caravelle
Motel Du Rosier(Baie Comeau)
  • Parking gratuit
Le Grand Hotel(Baie Comeau)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel le Manoir(Baie Comeau)
  • Parking gratuit
Comfort Inn Baie-Comeau(Baie Comeau)
Le Boréal(Baie Comeau)
Motel Hauterive(Baie Comeau)
  • Parking gratuit
Motel Manic 2000(Baie Comeau)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Personnel très sympathique; chambre vétuste mais très propre. Petit déjeuner aux choix variés et prix abordables. Chambres peu insonorisées; on entend les allées et venues des clients peu discrets ni respectueux ainsi que l'écoulement de l'eau dans les tuyaux. Bon rapport qualité-prix. Excellent restaurant à proximité (Les 3 Barils).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au second étage car on entend marcher ceux d'en haut lorsqu'on loge au premier.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

affable,agréable et disponible à l'accueil.Après visite de la chambre ,je loue sur le champ,soit constat de la propreté,récemment rénovée et pas de tapis..odeur de propreté.Sinon bar bruyant et ininteressant....mais c' est tranquille.....à réserver d'avance car la place peut être occupée par les travailleurs du nord.

Astuce pour la chambre : Solo chambre 113,accès direct au parking , chambre sympa et bien équipée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons couché une nuit , c'é;tait notre première nuit de notre voyage. Le lendemain matin, je me grattais mais j'ai pensé à des moustiques. Le soir venu , mon mari avait des démangeaisons et des grosses plaques rougies. Nous pensions toujours que c'était des piûures d'insectes. Nous avons consulté pour se faire dire que ce sont des punaises de lit. Maintenant tout est à décontaminer........la voiture y compris.......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lamichette, Owner de Hotel Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Nous vous remercions de nous avoir informés de votre mauvaise expérience. Nous sommes grandement désolés. Soyez assuré que nous avons aussitôt fait appel à un exterminateur professionnel. Même si aucune trace de ces insectes n’a été trouvée, nous avons fait traiter la chambre que vous occupiez. Et par mesure de précaution nous avons fait traiter également les chambres avoisinantes. Sur recommandation de l’exterminateur, nous avons également placé des housses protectrices sur les matelas, les sommiers et les oreillers de toutes nos chambres. Votre expérience nous a sensibilisés à ce problème tout nouveau dans notre région. Nous tenons à conserver notre établissement sécuritaire pour notre clientèle. Soyez assuré que notre établissement est bien tenu et très propre

Avis publié : 7 août 2012

On s'est arrêté une nuit dans cet hotel avant de prendre le traversier pour Matane le lendemain. Bien situé, au calme, proche de la forêt et en hauteur. C'est un motel classique, les chambres sont spacieuses, avec cheminée et elles sont propres. C'est pas top glamour quand-même, mais le confort est là (télé écran plat, machine à café, etc...). On peut fumer sur la terrasse, bon point. Literie OK, bien que lits pas trop larges (140 maxi, je pense). Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas utilisée. En résumé, bon rapport qualité/prix dans la région de Baie Comeau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons tres bien dormitnsur des matelas tres confortable. La proprete des lieux nous a agreablement satisfait. La vu exterieur nous permet une vue de belle nature meme en etant en ville. Le service de restauration est passable et ordinaire pour le dejeuner.La connexion a internet nest pas super, on ne peut pas se connecter!

• Séjour en : février 2012