“Beau, bon , pas cher!!!”
Avis sur Hotel Caravelle

Hotel Caravelle
Hotel Caravelle
Sept Iles, Canada
“Beau, bon , pas cher!!!”
Avis écrit le 20 septembre 2010

Excellent hotel. Coin tranquille car elle est située loin de la circulation. Le personnel est très agréable. Chambre agréable aux premiers coups d'oeil et très bon rapport qualité/prix. Vraiment pas cher.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juin 2009

Nous avions réservé une nuit au magnifique hôtel Le Manoir pour nous rendre compte ensuite qu'il y avait trop à faire à Baie-Comeau et que nous aurions besoin d'une autre nuit à l'hôtel. Hélas, notre hôtel était complet pour le lendemain à l'exception de la suite exécutive qui était trop cher pour nous.

Nous avons donc cherché un autre hôtel pour la 2e nuit et ce fut plutôt ardu. Le Comfort Inn était complet et au Econolodge, il ne restait que des chambres fumeurs. J'ai appelé l'Hôtel-motel La Caravelle et on m'a dit qu'il restait des chambres à 65$ et 76$ respectivement. Je suis tombée des nues devant des tarifs aussi bas et nous avons décidé d'aller visiter avant pour être sûr qu'il n'y avait pas anguille sous roche.

Mais non, c'était tout à fait correct et propre (à l'exception seulement d'une fenêtre qui était sale). La chambre à 65$ avec deux lits double aurait été très bien s'il n'avait pas été des tapis qui peuvent donner des allergies à mon conjoint. Nous avons choisi la belle grande chambre à 76$ plus taxes avec deux lits double et un beau plancher de bois franc. Il y avait aussi un petit frigo dans la chambre. Nous n'avions pas besoin de 2 lits, mais toutes les chambres à un lit étaient déjà louées.

L'hôtel a été construit à la fin des années 50 ou le début des années 60. A certains endroits, des retouches de peinture et quelques réparations ne feraient pas de tort. Mais en gros, c'est un bel hôtel charmant où il y a même toute une collection d'antiquités à la réception et de vieux articles de journaux sur l'hôtel, ce qui donne un certain cachet. Sur place, il y a un restaurant et une piscine intérieure, mais cette dernière ouvrait seulement le 23 ou 24 juin. Du restaurant, il y a une très belle vue sur Baie-Comeau puisque l'hôtel se trouve sur un promontoire.

En soirée, l'hôtel était complet aussi à l'exception de la suite exécutive. Nous avons passé une très belle nuit. Et la dame à l'accueil était très gentille.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux