“Menu agréable” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Fossambault
“Menu agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bon menu, prix de la table d'hôte à 25$ pour plusieurs plats et un peu plus pour quelques autres. Ma bavette de boeuf était excellente et les autres services aussi.

• Visité en février 2014

kitchener
“Depuis bien un an déjà la cuisine de se fabuleux hôtel est redevenu une bonne table du Québec merci au chef et peut être au nouv”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai trouvé dernièrement un enthousiasme et une qualité dans les assiettes de se restaurant qui mon fait plaisir et qui je présume vont attirer tous les baicomois

• Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Le service était excellent de même que la nourriture. Le mignon avait une belle cuisson et le vin excellent. Nous avons passés une belle soirée.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Dining room at Hotel Le Manoir Baie-Comeau ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Dining room at Hotel Le Manoir Baie-Comeau ? Partagez vos expériences !