Avis publié : 15 juillet 2017

Très belle chambre très grand lit,tv, belle salle de bain le restaurant bar très bien pas besoin de sortir de l hôtel pour aller manger très bon internet fonctionne pas toujours il avait sûrement un problème cette journée là
Aurait besoin de un élévateur

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Lorsque la personne à la réception te sert et se fait demander par la serveuse du restaurant "vu que tu fait pas grand chose vla 10$ pour ton drink de fin de soirée pis viens me monter des tables au restos" tu sens que l'hôtel n'est pas le plus important pour le propriétaire et surtout quand il n'y a aucun employés de l'hotel la nuit, vraiment pas sécuritaire. ......ma chambre était sale mais comme il n'y a jamais personne à la réception et bien je n'est pas eu la chance de demander un changement. Très bruillante comme chambre. Vraiment vous ne l'avez pas poir le service à la clientèle. En plus pas plus de 10 stationnements pour l'hôtel à l'arrière. ....

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2017

Cet hôtel est situé en plein plein cœur du vieux Baie-Comeau, Les chambres sont vastes et rénovées par le propriétaire qui semble travailler le bois, ce qui donne un tout autre cachet aux chambres.

Il y a un bon resto à l'étage. Le stationnement peut être chaotique surtout si vous arrivez un jeudi ou vendredi soir puisque les clients du resto-bar occupent la majeure partie des places de stationnements.

Demandez une chambre côté opposé à la rue si vous voulez encore plus de calme.

Hôtel à essayer.

Astuce pour la chambre : Chambre opposée à la rue.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Lits confortables et vraiment très bien situé (en plein centre-ville !)
Mis à part que les planchers craquent et qu'il n'y a pas d'ascenseur pour monter les bagages au 3e :/ nous recommanderions cet hôtel.
C'est propre mais on voit qu'ils y a encore qques rénos à faire.
Personnel très sympathique.
Petit anecdote, lorsque je suis arrivée il n'y avait personne à la réception mais plein de cartes de chambre avec des noms écrits sur des postit... j'ai donc pris la mienne et monter mes bagages. Nous avons trouvé ça un peu étrange comme accueil mais par la suite il y avait toujours qqun l'accueil.. hasard peut-être.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2016

sejour d'une semaine ecourte a une nuit, la personne a l'accueil n'est pas tres agreable , apres etre arrive a ma chambre ( triste et sombre ) je vais a la salle de bain et la je vois des taches d'urine a terre et les poubelles pas videes. il est note sur une belle affiche " ne pas debrancher le frigo " et bien le frigo etait debranche ! pour le stationnement et bien il se fait dans la rue donc s'il y de la place pour vous tant mieux sinon et bien organiser vous

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires