“Un peu déçu”

Cuisines : Moderne
Ottawa
“Un peu déçu”
Avis écrit le 5 août 2014

Le service était lent, il n'y avait qu'une serveuse. Nous avions commandé un hors d'œuvre à partager qui a pris beaucoup de temps à arriver. Lorsque les plats principaux nous ont été servis ils étaient malheureusement tièdes.

Visité en juillet 2014

Val d'Or, Canada
“Le service n'est pas à la hauteur.”
Avis écrit le 4 mai 2014

Principal point négatif: service très moyen.

Les burgers sont bons, les ailes de poulet aussi. À moins que vous soyez un amateur de pizza au fromage, abstenez-vous car il y en beaucoup trop.

Points positifs: les écrans géants et un bon choix de bières pression.

Visité en mai 2014
Cluses, France
“Pas pour une famille”
Avis écrit le 3 août 2013

Entre l interdiction de manger dans partie bar car nous avions des enfants et la reservation de la salle de resto pour un anniversaire nous voila dans une salle tout seule limite cantine
Meme si la carte etait sympa nous sommes partis

Visité en août 2013
Baie-Comeau
“A good restaurant”
Avis écrit le 9 juin 2013

Bon resto. Plusieurs plats intéressants et différents de ce qui se voit à Baie-Comeau. C'est également un beau bar pour prendre un verre.

Visité en avril 2013
Loin dans le nord québécois
“Déception...”
Avis écrit le 28 mai 2013

En résumé: bouffe correcte (pas plus), assiette inexacte par rapport au menu (langoustine à la place de queue de homard, au même prix), service incroyablement déficient et lent. Seuls points positifs: l'ambiance était joviale et les serveuses (2 des 3) étaient souriantes et courtoises. Pour voir l'histoire complète, continuez la lecture!

~En plein coeur de semaine (mardi), dans un resto que j'ai fréquenté à plusieurs reprises depuis que je me déplace à Baie-Comeau pour affaires, je peux dire que ce soir est à ce jour une de mes pires expérience en frais de service et de nourriture... En arrivant, pas beaucoup de clients à l'Intérieur, personne à l'acceuil, je prends donc une place pas très loin du bar, et j'attends... presqu'une demie heure pour que quelqu'un viennent me voir et m'offrir à boire. Je commande après un autre délais de 10 minutes, demande un journal (j'ai tellement bien fait!), entame la lecture et attends plus de 30 minutes pour manger une assiette dans laquelle il manquait un des éléments (c'est ça où ils servent les plus petites queues de homards que j'ai jamais vues!) décisif dans le choix de mon menu... j'ai mangé pendant 20 minutes (je mange vite...), pendant lesquelles on m'a demandé 1 seule fois si tout était correct, alors que je terminais l'assiette. J'ai attendu un autre 10 minutes pour revoir une serveuse qui venait m'offrir un dessert que j'ai décliné en réclamant l'addition, pour finalement attendre un bon 10 minutes supplémentaires et me décider à aller la chercher la cr... de facture directement au comptoir... Mais c'était la première fois que c'était si pire que ça... Les autres fois, le seul problème rencontré est la lenteur quasiment permanente du service pour le souper... Les déjeuners par contre, ça va très bien!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Blues ont aussi consulté

Baie Comeau, Québec

Vous connaissez Le Blues ?