“Le meilleur hôtel en ville!”
Avis sur Hotel Le Comte

Hotel Le Comte
Avis publié: 23 juillet 2011

J'ai adoree mon séjour. Les chambres sont chaleureuses, comfortables et très propres. Le personnel a la réception est acceuillant, très serviable et fait preuve de professionalisme. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Comte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2011

J'allais pour affaires à Baie-Comeau et ma compagnie avait réservé une chambre à cet hôtel que je ne connaissais pas. La chambre qu'on m'a attribuée n'était pas rénovée, elle était laide et déprimante. En plus, la chaleur de juillet la rendait étouffante. Malgré l'ouverture des deux minuscules fenêtres et le vieux ventilateur fourni, la fraîcheur n'a jamais réussi à s'installer. Et je ne parle pas du vieux bain taché, des meubles ébréchés et du tapis usé à la corde !

Puis-je suggérer aux gestionnaires du motel d'informer les clients des différences de qualité de leurs chambres ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juillet 2011

Nous avons été à l'hôtel pour un voyage de groupe. Les chambres étaient propres et bien correctes pour nos besoins. Nous aimions avoir nos véhicules en face de notre chambre au rez-de-chaussée, ce qui a été très apprécié. Par contre, les repas en groupe étaient bien moyens et froids. Nous avons été bien déçus. À leur avantage, ce n'était pas dispendieux. Déjeuners corrects et rapides.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2011

Le forfait déjeuner est très pratique et plus qu'un simple continental c'est une valeur ajoutée indéniable et surtout que le déjeuner est servi à 6h00. La connection Internet par contre est lente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2011

Pour mon travail je suis souvent sur la route et je reviens toujours au Le Comte quand je viens à Baie-Comeau. Les chamnbres sont modernes et propres et le personnel est compétent et le service est rapide.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2011

Je le déconseille. Ils nous offrent des chambres à partir de 79.95, ce qui est faux.Ils offrent le restaurant et nous avons qu' un ptit déjeuner qui comprend qu'un oeuf, roties et fruits, rien de moins. Un bar ou il n'y a aucun employé(e) pour nous servir car c est la réception qui nous sert lorsqu'ils peuvent se libérer. Un spa qui n'est jamais ouvert. L'internet qui ne fonctionne pratiquement jamais et en plus, un propriètaire ou directeur jamais présent sur les lieux.
Je peux vous dire que je ne retournerais pas dans cet établissement qui n'est pas capable de donner le service tel que publicisé. Un très mauvais choix que je ne renouvellerais pas.

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2011

Franchement le meilleur choix pour un séjour dans le coin. Les chambres sont propres et modernes. Et un bon déjeuner est inclus avec la chambre et toujours servis avec beaucoup d'attention.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
N° 6 sur 9 à Baie Comeau
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 3 sur 9 à Baie Comeau

Vous connaissez Hotel Le Comte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Comte

Adresse: 285, Blv. La Salle, Baie Comeau, Québec G4Z 2L5, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Baie Comeau
Catégorie de prix : 78€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Comte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Comte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Comte Baie Comeau, Québec