“Plutôt sidérant de constater que cet hotel est coté #1 sur votre site.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Comte

Hotel Le Comte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Comte
3.0 sur 5 Hôtel   |   285, Blv. La Salle, Baie Comeau, Québec G4Z 2L5, Canada   |
Quebec
“Plutôt sidérant de constater que cet hotel est coté #1 sur votre site.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Peut-être y a-t-il des chambres rénovées à cet hotel mais, pour ma part, j'ai eu droit à une chambre tirée directement des années XX. Pas de climatiseur, un ventilateur qui peine à souffler et deux minuscules fenêtres (8 po x 10 po) sans même de moustiquaires. Des ampoules fluorescentes (style tire-bouchon) connectées dans des lampes concues pour des ampoules incandescentes qui donne un éclaIrage plus que déprimant. Le plafond en "tôle" qui donne l'impression d'être dans un entrepôt. Le lavabo en dehors de la salle de bain avec un genre d'écran pour donner l'impression qu'il n'est pas dans la chambre. Vraiment mais vraiment déprimant cette chambre... un sérieux "lifting" s'impose!

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Durant mon voyage sur la cote-nord, après des heures de routes interminable, me voilà arrive a baie-comeau avec qu'une seule chose en tête, aller me coucher! Biensure, n' ayant point pris le temps de me réserver une chambre d'hôtel, comble du malheure, tout est complet partout... Je me balade ainsi d'hôtel en motel en passant par les gites, rien! Tout a coup, j'arpecois la plus grosse hôtel en ville, vous aurez devinez qu'il s'agissait du le comte. Le réceptionniste me reçois bien gentilment et qu'est-ce qu'il me dis?nous somme complet dit-il! Après un court laps de temps... Il me reste une chambre, dit-il. Ouff! Quelle joie! Merci encore johnatan, j'allais dormir dans la voiture sans toi! Ce fut le séjours d'hôtel le plus apprécier de tout mon voyages et maintenant j' ai pris la leçons et je réserve... Au Lecomte bien sûre!

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

J'ai adoree mon séjour. Les chambres sont chaleureuses, comfortables et très propres. Le personnel a la réception est acceuillant, très serviable et fait preuve de professionalisme. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'allais pour affaires à Baie-Comeau et ma compagnie avait réservé une chambre à cet hôtel que je ne connaissais pas. La chambre qu'on m'a attribuée n'était pas rénovée, elle était laide et déprimante. En plus, la chaleur de juillet la rendait étouffante. Malgré l'ouverture des deux minuscules fenêtres et le vieux ventilateur fourni, la fraîcheur n'a jamais réussi à s'installer. Et je ne parle pas du vieux bain taché, des meubles ébréchés et du tapis usé à la corde !

Puis-je suggérer aux gestionnaires du motel d'informer les clients des différences de qualité de leurs chambres ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie Comeau

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons été à l'hôtel pour un voyage de groupe. Les chambres étaient propres et bien correctes pour nos besoins. Nous aimions avoir nos véhicules en face de notre chambre au rez-de-chaussée, ce qui a été très apprécié. Par contre, les repas en groupe étaient bien moyens et froids. Nous avons été bien déçus. À leur avantage, ce n'était pas dispendieux. Déjeuners corrects et rapides.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Varennes, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Le forfait déjeuner est très pratique et plus qu'un simple continental c'est une valeur ajoutée indéniable et surtout que le déjeuner est servi à 6h00. La connection Internet par contre est lente.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Pour mon travail je suis souvent sur la route et je reviens toujours au Le Comte quand je viens à Baie-Comeau. Les chamnbres sont modernes et propres et le personnel est compétent et le service est rapide.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
N° 4 sur 9 à Baie Comeau
Aucune photo disponible
Le Boréal
N° 6 sur 9 à Baie Comeau

Vous connaissez Hotel Le Comte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Comte

Établissement : Hotel Le Comte
Adresse: 285, Blv. La Salle, Baie Comeau, Québec G4Z 2L5, Canada
Location : Canada > Québec > Baie Comeau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 9 sur 9 Hôtels à Baie Comeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Comte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Comte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Comte Baie Comeau, Québec