Travelodge Baie Comeau
Le Grand Hotel(Baie Comeau)
118 $US
115 $US
  • Restaurant
Motel Du Rosier(Baie Comeau)
62 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Baie-Comeau(Baie Comeau)
150 $US
Motel Hauterive(Baie Comeau)
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel Manic 2000(Baie Comeau)
68 $US
Expedia.com
73 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Manoir(Baie Comeau)
TripAdvisor
Avis publié : 27 août 2011

Il est indiqué dans les publicités que les chambres sont récemment rénovées mais c est faux. Les chambres sont très moyennes. Nous étions supposés y passer 2 nuits mais nous avons changé d hôtel.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 août 2011

Le personnel était plus intéressé par la conversation qu'ils avaient entre eux que par l'accueil et le service de leur client.
Nous avons trouvé très exagéré le 8.75$ d'extra pour 2 mini jus d'orange de très basse qualité et 3 tranches de bacon et un mini morceau de jambon(2 bouchées) au déjeuner. La serveuse que nous avons eu au déjeuner était très sèche et bête, pas juste avec nous mais avec des touristes européens.
Les tapis dans les chambres sont sales et l'ameublement est désuet. Les couvertures des chaises et le canapé n'inspirent pas pour s'asseoir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Peut-être y a-t-il des chambres rénovées à cet hotel mais, pour ma part, j'ai eu droit à une chambre tirée directement des années XX. Pas de climatiseur, un ventilateur qui peine à souffler et deux minuscules fenêtres (8 po x 10 po) sans même de moustiquaires. Des ampoules fluorescentes (style tire-bouchon) connectées dans des lampes concues pour des ampoules incandescentes qui donne un éclaIrage plus que déprimant. Le plafond en "tôle" qui donne l'impression d'être dans un entrepôt. Le lavabo en dehors de la salle de bain avec un genre d'écran pour donner l'impression qu'il n'est pas dans la chambre. Vraiment mais vraiment déprimant cette chambre... un sérieux "lifting" s'impose!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

Durant mon voyage sur la cote-nord, après des heures de routes interminable, me voilà arrive a baie-comeau avec qu'une seule chose en tête, aller me coucher! Biensure, n' ayant point pris le temps de me réserver une chambre d'hôtel, comble du malheure, tout est complet partout... Je me balade ainsi d'hôtel en motel en passant par les gites, rien! Tout a coup, j'arpecois la plus grosse hôtel en ville, vous aurez devinez qu'il s'agissait du le comte. Le réceptionniste me reçois bien gentilment et qu'est-ce qu'il me dis?nous somme complet dit-il! Après un court laps de temps... Il me reste une chambre, dit-il. Ouff! Quelle joie! Merci encore johnatan, j'allais dormir dans la voiture sans toi! Ce fut le séjours d'hôtel le plus apprécier de tout mon voyages et maintenant j' ai pris la leçons et je réserve... Au Lecomte bien sûre!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 23 juillet 2011

J'ai adoree mon séjour. Les chambres sont chaleureuses, comfortables et très propres. Le personnel a la réception est acceuillant, très serviable et fait preuve de professionalisme. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2011