“Que d'éloges envers Renée, la serveuse le matin”

Travelodge Baie Comeau
Avis publié : 3 octobre 2011

Ah ! Nous étions un peu endormis, mais quelle joie de se retrouver, de bon matin, en compagnie d'un excellent déjeuner servi par une serveuse au sourire enjôleur qui embelli notre journée ! Nous étions deux couples et nous sommes ravis de l'avoir connu. Cela fait quatre étés que nous séjournons à votre hôtel et soyez assurés de nous revoir. Encore merci Renée et félicitation, reste comme tu es : la meilleure !

Des touristes satisfaits

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
hoteldorval, Manager de Travelodge Baie Comeau, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Avis publié : 25 septembre 2011

Chambre spacieuse, bien décorée, propre. Personnel accueillant. Déjeuner chaud à la carte gratuit! Le Wi-Fi fonctionne très bien et rapide.

Seule ombre au tableau, quand j'ai fait coulé un bain, l'eau sortait brune! Quand j'ai arrêté le robinet l'eau s'est clarifié. Ça semblait être un savon pour nettoyer l'eau.

En général très satisfait et je retournerais à cet hotel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Merci d’être venu séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir prochainement. Vous pouvez vous assurez que notre personnelle sera à votre disposition pour faire de votre visite un autre séjour innoubliable. Nous avons fait les vérfications en ce qui concerne l'eau de votre bain et le problème à été corrigé par les employés de la ville.

Avis publié : 1 septembre 2011

Quelle déception que cet hôtel!!!
Publicité trompeuse! Où sont les chambres rénovées??
Nous avions fait nos réservations 21/2 mois avant notre arrivée et avions pris le soin de nous assurer la semaine avant notre arrivée qu'une chambre rénovée était à notre disposition car notre fille est allergique. Nous avions reçu confirmation écrite de la part du gérant de l'hôtel qu'une telle chambre nous attendait. Quelle déception de voir que rien n'était au rendez-vous. Quelle surprise et pas moyen évidemment de changer de chambre ...
Les chambres sont très basiques, médiocres et certainement pas rénovées depuis des lustres.
Nous étions tellement déçus que nous n'avions tout simplement pas hâte de rentrer à l'hôtel les deux nuits où nous avons du y séjourner.
Ce fut incontestablement la pire étape de nos vacances sur la côte Nord allant d'auberge, gîtes et condo.

Nous avons été précipité à la salle à manger, le déjeuner bien ordinaire.

À notre départ, nous avons signifié notre déception au personnel à la réception qui s'avérait finalement être la manager qui avait répondu à notre courriel pour enfin apprendre qu'une seule chambre était rénovée à cet hôtel et qu'elle avait été MALHEUREUSEMENT été donnée à un autre client pour on ne sait quelle raison.

C'est la première fois que nous nous permettons d'émettre un commentaire négatif sur un établissement, nous sommes ordinairement assez tolérants.

Nous consultons régulièrement TRIP ADVISOR pour des avis et sommes généralement d'accord avec la moyenne des commentaires mais cette fois-ci CE N'EST PAS LE CAS.
Nous sommes simplement déçus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Il est indiqué dans les publicités que les chambres sont récemment rénovées mais c est faux. Les chambres sont très moyennes. Nous étions supposés y passer 2 nuits mais nous avons changé d hôtel.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 août 2011

Le personnel était plus intéressé par la conversation qu'ils avaient entre eux que par l'accueil et le service de leur client.
Nous avons trouvé très exagéré le 8.75$ d'extra pour 2 mini jus d'orange de très basse qualité et 3 tranches de bacon et un mini morceau de jambon(2 bouchées) au déjeuner. La serveuse que nous avons eu au déjeuner était très sèche et bête, pas juste avec nous mais avec des touristes européens.
Les tapis dans les chambres sont sales et l'ameublement est désuet. Les couvertures des chaises et le canapé n'inspirent pas pour s'asseoir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Peut-être y a-t-il des chambres rénovées à cet hotel mais, pour ma part, j'ai eu droit à une chambre tirée directement des années XX. Pas de climatiseur, un ventilateur qui peine à souffler et deux minuscules fenêtres (8 po x 10 po) sans même de moustiquaires. Des ampoules fluorescentes (style tire-bouchon) connectées dans des lampes concues pour des ampoules incandescentes qui donne un éclaIrage plus que déprimant. Le plafond en "tôle" qui donne l'impression d'être dans un entrepôt. Le lavabo en dehors de la salle de bain avec un genre d'écran pour donner l'impression qu'il n'est pas dans la chambre. Vraiment mais vraiment déprimant cette chambre... un sérieux "lifting" s'impose!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

Durant mon voyage sur la cote-nord, après des heures de routes interminable, me voilà arrive a baie-comeau avec qu'une seule chose en tête, aller me coucher! Biensure, n' ayant point pris le temps de me réserver une chambre d'hôtel, comble du malheure, tout est complet partout... Je me balade ainsi d'hôtel en motel en passant par les gites, rien! Tout a coup, j'arpecois la plus grosse hôtel en ville, vous aurez devinez qu'il s'agissait du le comte. Le réceptionniste me reçois bien gentilment et qu'est-ce qu'il me dis?nous somme complet dit-il! Après un court laps de temps... Il me reste une chambre, dit-il. Ouff! Quelle joie! Merci encore johnatan, j'allais dormir dans la voiture sans toi! Ce fut le séjours d'hôtel le plus apprécier de tout mon voyages et maintenant j' ai pris la leçons et je réserve... Au Lecomte bien sûre!

• Séjour en : juillet 2011